Play store et google play disparu
RésoluBonjour, Les applications Google play et play store ont disparu toutes seules de mon téléphone... Une idée pour les réinstaller ? Un grand merci pou...
Bonjour, Les applications Google play et play store ont disparu toutes seules de mon téléphone... Une idée pour les réinstaller ? Un grand merci pou...
Bonjour, Je viens de fissurer fortement mon galaxy s9... je me demandant si je pouvais pour ne pas le remplacer tout de suite mettre un film liqui...
Bonjour Ayant utilisé facebook juste avant de dormir, puis j'éteins mon smartphone. Je le mets en marche le matin, je ne retrouve plus l'application ...
Bonjour, j'ai un tél, sous android 5.0 par moment, le play store ne marche plus, impossible de charger une appli, ou de mettre à jours les appl...
Bonjour, Je voudrai transférer des photos depuis mon ordi sur mon tel portable Samsung J5 .Comment faire ? Quelqu'un pourrait-il me donner la solu...
Bonjour, mon icône du dossier de téléchargement sur Android a disparu. Quelqu'un peut-il me donner une réponse claire au pourquoi et comment récupérer...
Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé de réinitialiser mon ancien Galaxy Grand Prime afin d'en faire profiter un membre de ma famille, le soucis étant qu...
Namaste là communauté, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon tph Xiaomi redmi7,vers mon ordinateur. Merci de m'aider afin de libérer mon ...
Bonjour, J’ai un problème avec mon port usb. Il charge uniquement.
Bonjour, Comment faire pour bloquer des messages sans qu'ils apparaissent dans les spams sur un smartphone modèle 2016 d'android Samsung Galaxy J3 ? ...
Bonjour, Ceci est ma première requête sur le site que j'ai consulté de nombreuses fois. J'espère que j'ai choisi la bonne rubrique pour ma questio...
Bonjour, Comment récupérer le fichier PDF généré après avoir rempli l'attestation numérique sur mon téléphone Samsung (SFR) Merci
Bonjour, je veux debloquer mon telephone
Bonjour, Hier tout fonctionnait normalement, je n'ai pas souvenir d'avoir téléchargé quelque chose. Ce matin, impossible de démarrer ma tablette. Au...
Bonjour, Je cherche un moyen de connecter mon smartphone à mon Pc portable pour voir l'écran de mon smartphone sur l'ordinateur comme on peut faire ...
Bonjour, J'ai oublié mon numéro de téléphone
Bonjour* J ai supprimé mon compte google par erreur et je n arrive pas à créer un autre ou à le sauvegarder je sais pas quoi faire ( je ne veux pas...
Bonjour impossible de générer ma demande sur smartphone galaxy A20e comment faire ?? merci si quelqu'un peut m'aider
Bonjour, impossible télécharger et générer le flash code de l'attestation numérique de sortie du gouvernement, le système me demande des autorisations...
Bonjour ! Je vous explique la situation : Il y a quelques temps, j'ai cassé l'écran de mon téléphone. Il marchait encore nickel, malgré les fissures ...
Bonjour, J'aimerais télécharger l'attestation numérique sur mon smartphone samsung galaxy A5 2017 mais pour modifier chaque fois la date et les hora...
Bonjour, J'avais un abonnement qhdtv normal qui marchait jusqu'a ce quand j'ai fait une mise a jour dont j'ai été demandé de la faire. Depuis ça ne...
Bonjour, Je voudrais savoir qui est le propriétaire du numéro de portable 0756883977
bonjour a tous! j'ai un telephone saùsung GT-S7262. quand je le demare il affiche "GT-S7262 SAMSUNG" et il ne continu plus comment faire SVP?
Si j efface des donnees en cache est ce que ça efface toutes ces donnees ou sont elles sauvegardees
Bonjour, j'ai mon itel a33 que je ne peux plus utiliser parce qu'on me demande d'entrer le mot de passe de la vie privée alors que je n'ai jamais mis ...
Bonjour, le samsung Galaxy J3 2016 à T il un lecteur de empreintes bon confinement merciiii
Bonjour, J'utilise l'application tutuapp depuis déjà un certain mais depuis quelques jours ( peut-être semaines ) dès que j'ouvre l'application, ell...
Bonjour. Je souhaite changer d'opérateur et pour mon mobile saamsung je voudrais récupérer les données sur mon pc avant de changer d'opérateur. J'ai ...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne comprends pas, j'ai tout réactivé, le firewall ne bloque rien. Je précise que je suis sous android 8 un xia...
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau téléphone. J'ai récupéré mes données de l'ancien. J ai terminé mes installations. Sauf que je n'arrive pas à r...
Bonjour, Je n Arrive pas a télécharger whatsapp sur mon androïde version 2.3.6 On me dit que c est pas compatible avec mon appareil.
Bonjour, L'écran de ma tablette ne réagit plus, J'ai déjà rallumé plusieurs fois Fait la réinitialisation via le petit trou sur le côté Y'a t...
Bonjours a tous , j'aimerai savoir comment je peut faire pour changer le fond d'écran de ma tablette qui est une tablette samsung. Merci de me répo...
Bonjour, J'ai un Galaxy S4 que je viens de changer pour un Galaxy S8 Peut on insérer la carte SIM du S4 dans le S8 ? Si non, comment fait on surtout...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis...une enveloppe blanche (avec un petit point noir dessus) s'affiche sur mon téléphone nokia a gauche. Nokia ne sa...
Bonjour, Mon Nokia 1 ne s'allume plus et ne montre aucun signe de démarrage et quand je le branche ils devienne chaud aidé moi
Bonjour, Je vais droit au but : impossible de télécharger et installer la dernière mise à jour du logiciel sur mon portable Orange, peut-être faud...
Bonjour, Je viens de retrouver un ancien téléphone Sony Ericsson w580, vieux d'une bonne dizaine d'années. J'ai acheté un chargeur, en espérant y ret...
Bonjour, j'ai dessiné un faux modèle de shéma 20 fois, mon samsung A5 est bloqué. Commemt puis je le débloquer. Merci
bonjour je voudrais savoir comment je peux scanner un document de mon smartphone android redmi 7 et comment faire pour retrouver se document sur le s...
Bonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'aimerais apprendre à mon père de 75 ans, actuellement en confinement, à se servir de sa tablett...
Bonjour, je voudrais formater mon système
Bonjour, Moi je n'ai aucune chance j'ai essayé de passé par le mode recovory un logo Androïde vert couché le ventre ouvert montrant un point d'exc...
Bonjour, Je veux déverrouiller mon téléphone Samsung DUOS
Bonjour, J'ai le samsung galaxy ace(rooter), et mon probleme est que certaines applications ne veulent pas s'installer, et faire les mise a jour. ...
Bonjour, J'ai acheté un sony xperia sp chez free (offre 290 € avec casque + 50 € remboursées), Depuis fin janvier, début février le téléphone est ...
Bonjour, Comment rallumer mon Samsung j6 sans le bon ton marche/ arrêt et je n’ai que le bouton volumes quelqu’un peut m’aider ?
Bonjour, je possède depuis peu un lenovo k5 et je ne trouve pas où sont les fichiers ou doc téléchargés pouvez vous m'aider? merci par avance
Bonjour J ai oublié mon mot de passe pour le play store ,
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.