Tablette actuel SM-T560

Résolu
Dinkys29. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous

Je voudrais savoir comment installer le jeux Hero Wars sur ma tablette actuel SM-T560 avec l'Android 4.4.4 et ça ne marche pas pouvez vous me dépanner sur ce sujet
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.
Impossible à installer sur Android 4.4 qui est trop ancien, le jeu ne fonctionne qu'à partir d'Android 5.0, vérifie dans les paramètres de la tablette si une mise à jour vers Android 5.0 est disponible.
1
Dinkys29. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjour Bazfile
Je te remercie pour ton message et j'ai regarder les mise à jour et pour l'instant il y à rien alors pourrais tu me trouver un lien que je puisse installé le jeux je te dit à bientôt
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Dinkys29. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'a pas compris ce jeu ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais sur ton téléphone tant qu'il sera sous Android 4.4 et comme il n'y a pas de mise à jour proposée vers Android 5.0 tu ne pourras jamais installer ce jeu sur ce téléphone.
1