Les discussions
Récupération mot de passe
Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe que je souhaiterai récupérer Configuration: iPhone / Safari 11.0
Comment telecharger des photos de wiko vers ordi
bonjour, pourriez vous m'aider à telecharger des photos de tel portable Waiko vers ordinateur?
Sonnerie de mon choix
J'aimerai prendre un titre musical de mon choix pour mon tph Archos 5 [/s/android au lieu des sonneries préprogrammées.. d'avance merci jbjb
Samsung a3 2016 la batterie reste bloquée à 52%
Bonjour, Cela fait 2 jours que le niveau de ma batterie reste à 52%: il ne charge pas plus et après une journée d'utilisation il affiche toujours un...
Achat tablette samsung
Bonjour Je m interroge sur l achat d une tablette samsung galaxy tab A6 10.1 32go Wifi chez darty au prix de 279€ Le vendeur me dit que c est le mod...
Telechargements musique gratuite
Bonsoir J'aimerais avoir un site de telechargement de musique gratuite
Appli pour déplacer vers sd
RésoluBonjour a tous ! Je possède un zen phone 2 (de base) et je n'ai qu'une option pour déplacer les appli vers la carte sd qui est peut efficace car la...
Importer les photos sur mon pc
Bonjour, J'essaie de transférer des phots prises avec mon gsm nokia vers mon pc mais impossible Comment dois-je faire? Configuration: Windows /...
"aide" d'un code détecteur de téléphone samsung original
bonjour j'ai un téléphone Samsung j3pro que j'ai acheté récemment ,alors je voulait que vous puissiez m'aider avec un code qui prouve si ce un té...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'ai effectué plusieurs suppressions de mon mobile, car je ne pouvais rien télécharger et là message d'erreur pour accéder au téléchargem...
Htc bloqué
Bonjour, Mon HTC est bloqué et ça demande mon adresse ou compte Google que faire ?? Et en plus ça refuse
Je ne me souviens plus de mot de passe
Bonjour, je n ai pas utiliser ma tablette samsung galaxy tab e depuis longtemps et je ne me souviens plus de mon mot de passe ni mon code pin de s...
Pas de connection entre ordinateur et samsung s8
Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung galaxy S8 reconditionné sur internet, en très bon état physique et jusque là de fonctionnement général. ...
Charge
Bonjour, Combien de temps faut il charger la batterie Huawei p20 pour la première fois Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Clavier messagere huawei inactif
Bonjour, je n arrive plus à répondre aux sms que je recois. Mon tel fonctionne pour tout, mais des qu il faut utiliser le clavier, je peux appeler n...
Problem mon huawei refuse de prendre ma cart sim
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0 s'il vous plaît mon huawei refuse de prendre ma carte sim orange localité je suis au mali
Géant x-1
Bonjour, je n'arrive toujours pas à lire mon mobile sur mon micro, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 -- DD
Vérouillage de smartphone
RésoluBonjour* Je suis un "novi" dans le fonctionnement des smartphones et hier , en essayant d'accroitre la sécurité de mon appareil - sony Xperia - j'a...
Galaxy a5 2016 problème d'appeler
Bonjour, J'ai oublié ma torche allumée toute la nuit sur mon Samsung Galaxy A5. Le matin,mon téléphone ne s'allumais plus et ils ont réparé mais je ...
Samsung ace 4 impossible faire demarrer
J ai toujours CeCe Services Google play s est arrêté et processus Google,processus gapps s est arrêté Non Stop et je ne peux rien faire sur mon mobile...
Samsung galaxie 5
Bonjour, Je voudrai mettre mes photos de mon smartphone directement sur une clef USB y a t'il un cordon spécial.. ..qui puisse depuis mon galaxie ...
Comment faire pour mettre mon lg-d415 sur 3g
bonsoire svp j ai 1 bleme de connexions qui ne se mets pas sur 3G
Keyboard s8+
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais modifier mon clavier sur le Galaxy S8+. Certes il existe de multiples application mais savoir qu'ils...
Pas de réception gps
Bonjour, impossible d'avoir une réception gps avec wase avec mobile samsung grand prime : y a t il quelqu'un pour m'aider ?? merci ..... Con...
Perdu mon puk
Bonjour, Mon numero : supprimé Modération CCM
Pouvoir choisir quel micro utiliser sur son tel?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si choisir manuellement, à l'aide d'une application ou autre, l'entrée micro. Je m'explique, le micro de mes écouteurs est ...
Batterie neuve
Bonjour, J'ai mis en charge ma batterie neuve de mon Samsung S 5 cela fait 11 heures et je n'arrive toujours pas à mettre en route mon téléphone, il...
Samsung s8
Bonjour, J'ai acheté un Samsung S8, seulement, lorsque j'ai mis ma carte SIM Bouygues Télécom, j'ai mis mon code PIN, mais mon mobile est resté en ...
Nokia 105
Bonjour, J'ai besoin du code de réinitialisation pour mon Nokia 105
Problème réseau
Bonjour, hier j'ai changé la ROM de mon téléphone Huawei Ascend Y550-L01 car l'autre ne fonctionnait plus. J'ai mis une autre ROM de huawei ascend Y55...
Appareil photo
Bonjour! J'ai une tablette zte. Je ne suis plus capable de prendre de photos. elle m'indique que ma mémoire interne est pleine. Je veux supprimer d...
Remise en route
Bonjour, pourriez vous m'aider à allumer mon wiko après 1 an de mis à l'arrêt. Bien à vous
Ma tablette et tombée par terre aide
Bonjour mon petit à fait tombée sa tablette tactile par terre ( tablette tonor) quand on fait chercher le tablette l'écran et blanc mes rien d'autre E...
Récupérer des photos transférés sur carte sd
Bonsoir Je souhaite récupérer des photos qui ont été préalablement transférer sur carte sd. (Via gsm Samsung) Les photos sur carte sd ont été ...
Informations sur play store
Bonjour, mon play store écrit erreur l'or de la récupération des informations depuis le serveur RH 01 comment résoudre ce problème Configurati...
Panne samsung s6 edge
bonjour à tous j ai installé une nouvelle mis à jour d android 8.1.0 oreo sur mon Samsung s6 edge et je l ai carrément planté...
Probleme pour changer la langue du smartphone
bonjour, je viens de recevoir mon nouveau smartphone wieppo s8 2016 mais tout est en chinois, comment faire pour mettre la langue française; merci d...
Téléphone crypté
Bonjour, J'ai acheté mon téléphone Samsung galaxy A5 y'a pas longtemps et j'ai mi un code de sécurité a l'allumage, mais il se trouve que je ne me s...
Téléphone bloqué
Bonjour,j'ai acheté mon samsung y'a pas longtemps,mais il se trouve que j'ai mi un code de sécurité a l'allumage et maintenant j'ai oublié s'il vous p...
Mode d'emploi tommy 2
Bonjour, j'ignore comment transférer des messages et autres choses, bref un mode d'emploi normal Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Svp je voudrais accéder à ma messagerie
Bonjour, svp comment accéder à ma messagerie live..**********@live ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment telecharger
Bonjour, Comment pourrai je telecharger les jeu et les application sur mpn telephone comment pourrais-je télécharger les jeux et les applicati...
Je veux recevoire des application par bluetooth
Bonjour, je voulé juste savoire pourquoi un application envoyé sur mon telephone refuse l'installation? Configuration: Android / Chrome 66.0.33...
Root sur s7 edge
RésoluBonjour/bonsoir ! J'ai tenté de Rooté mon s7 Edge (version Android 8.0.0) en suivant ce tuto : https://www.google.fr/url?q=http://www.phonandroid.c...
Tecno ka7
Bonjour, Svp j'arrive pas à ajouter la langue allemande dans mon téléphone
Carte sd comme source pour samsung music?
Bonjour, J'ai stocké de la musique sur ma carte SD, mais je n'arrive pas à y accéder dans l'application Samsung Music. Comment faire? Merci d'av...
Tactile samsung j3 2016 bloqué
Bonjour, Mon téléphone portable j3 6 a reçue un coup par terre qui a causé le blocage du tactile mais l'afficheur n'a aucun problème slvp une soluti...
Problème de installation et desinstallation d'appl
Bonjour, J'ai acheté de WIKO HIGHWAY PURE version 30,je transféré d'application Xender par Bluetooth et j'installe et j'ouvrirai l application mais il...
Perte des contacts enregistrés
Bonjour, Mon téléphone perd les contacts enregistrés. De jour en jour mon téléphone est perd les contacts. Comment faire pour que cela ne se prod...
Probleme de camera pour samsung s4
Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy S4 , c'est un problème dans l'appareil photo et quand vous l'entrez un message apparaît dedans "mise à j...