Les discussions
" desole, la lecture du fichier a echouee"
RésoluBonjour, je viens de transférer des musique de mes cds vers mon honor 9 lite grâce au logiciel windows media player, mais des que je lance une mus...
Fournisseur d'accès
Bonjour, Contacter le fournisseur d'accès pour Motorola w510
Lg wine smart
RésoluBonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...
Bug internet samsung s6
Bonjour, J'ai un bug avec le wifi de mon Samsung S6 sous Android 7.0. Dès que je suis sur un réseau wifi, au bout de quelques minutes, le téléphon...
Sms
Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes sms il se transforme automatiquement en mms Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Id
Bonsoir, je veux surpasser ce compte ID de mon portable LG ls676,comment puis je faire cela?
Smyley rectangulaire
RésoluBonjour, que veut dire un rectangle avec un X à l'intérieur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Code pin déverrouillage de sim itel1508
FerméBonjour comment déverrouiller le code pin de verrouillage de la carte sim itel1508
Bloquer un numero
Bonjour comment on bloque un numéro sur mon portable wiko Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
J ai un portable homtom il a été réinitialisé il m
J ai un portable homtom ki a été réinitialisé avec un compte google k j connait pas pour continué il m demande l compte ki a réinitialisé l portable a...
Wiko tommy - déplacer l'icône d'une application
Bonjour, J'ai perdu la touche téléphone sur mon portable comment faire pour la recuperer merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 58.0.30...
Affichage de contact sur le téléphone
Bonjour, J'ai un portable itel1503 dans lequel seuls les contacts de la puce MTN s'affichent. Je voudrais que tous mes contacts s'affichent.
Impossible de détecter mon téléphone sur pc !
Bonjour à tous, Ça fait un bon moment que je galère avec ce souci, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet mais en vain! Mon ...
Comment enlever le code verrouillage ecran sur note3
Bonjour, Lors de la mise en place d'une application (désinstallée depuis) on m a demandé de rentrer un code VPN(je sais pas ce que c'est ?? ) depuis...
Récupération portable de mon fils identite ??
Bonjour, Comment fait-on pour s'identifier sur un mobile (donné par mon fils et toujours identifié sous son nom) : J'avais un vieux NOKIA 1600 in...
Problème elle n'arrête pas de parler.
Bonjour, Bonjour, Qui pourrais me dire comment il faut faire pour faire taire la dame qui parle lorsque je fais une manipulation. Ensuite mon pe...
Perdu
Bonjour, comment faire pour aller sur ma carte sd, ou de la carte sd pour retrensfere sur la mémoire interne du téléphone Configuration: Andro...
Renvoi d'appel
8Bonsoir Je peux envoyer des messages sur un numéro précis mais ne peut pas appeler ce numéro.A chaque fois que j'appelle ça m'indique "Appel renvo...
Comment restorer mon nokia 103 qui est codé .
FerméBonjour, J'aimerais un code pour restorer mon Nokia 103 qui est codé par mon frère Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Code de reintialisation de nokia 103
Bonjour, J'aimerais savoir le code pour réinitialiser mon Nokia 103 qui a été verrouillé avec un code par mon frère qui lui a son tour a oublié ...
Bug sur galaxy j3 2016
Bonjour, j'ai un problème récurrent sur mon mobile, quand j'appuie sur l'icône téléphone, un message s'affiche "contacts s'est arrêté " et ça se ferme...
Transfert vidéo
bonjour, je veux transférer une petite vidéo de mon téléphone portable Samsung J3 sur mon ordi portable via les 2 appareils en Bluetooth. Quelqu'un p...
Problème avec les appels
Bonjour, Bonjour Je viens de recevoir mon s7 neuf et j ai déjà un souci ... Lorsque je reçois ou passe un appel j entends parfaitement mais m...
Mon samsung7 ne s allume plus
Bonjour, Mon Samsung s7 ma indiquer chargement impossible temperature batterie trop faible quand j ai voulu le mettre en charge. Je l ai éteint et l...
Vidéo qui aparais a lanvaire sur mon ordinateur
bonsoir voila quant je fait une vidéo avec mon smartphone et que je l'importe sur mon pc elle apparais a l'envaire ? merci de vôtres aide
Wifi et 4g en même temps
bonjour Avec mon mobile , en faisant du vtt , j ' ai besoin du wifi pour commander une petite caméra et de la 4G pour l ' appli " road bike " ...
Aide achat tablette : galaxy tab s2 ou s3 ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une tablette assez puissante pour jouer à des jeux 3D tel que Minecraft mais aussi pour surfer sur internet et regarder...
Utiliser smart fig-lx1 comme modem
RésoluBonjour, Nous allons rentrer à deux en clinique dans la même chambre et je voudrais utiliser mon portable comme modem pour éviter le prix exorbita...
Localiser un téléphone
Bonjour j aimerai savoir si quelqu un parmi pourrait me montrer comment localiser un téléphone samsung avec son numéro 'maroc, merci beaucoup cordia...
Probleme administrateur svp aide moi
RésoluJ'ai téléchargé une application qui s'est mis dans les administrateur on essaie de La désinstaller où de la décocher l'application s'arrête du coup il...
Rayure sur smartphone
Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi mi A1 il y a tout juste 5 jour ,je l'ai fait tombé une fois et il y a une rayure quasi invisible qui ne se voit qu'au s...
Telephone bloqué
Bonjour, j'ai un samsung GT-E1207T qui est bloqué et on me dit sim lock comment faire ? c'est Marvel
Enlever le mode sécurisé sur galaxy note 4
Bonjour, Comment enlever le mode sécurise d'un téléphone Samsung galaxy note 4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Icloud
RésoluBonjour à tous, Je possède un compte icloud apple. J'ai changé de portable, je suis maintenant sous androïd et j'aimerais savoir si je pourrais stock...
Problème avec mon android
Résolubonjour etant donné que vous avez pas répondu à mon autre question j'espere que vous répondrez a cette la ( positivement ) donc je voudra savoir s'...
Écran cassé qui appuie constamment
Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé mon Galaxy s8 et la partie du coin supérieur gauche est cassée. Le problème c'est que au bout de 30 second...
Telephonne qui redemarre tout letemps
Bonjour, 1 mon telephonne s,eteind et redemarre tout letemps est-ce quil sagit de problème de batterie
Sonnerie silencieuse pour 1 contact sur galaxy s4
RésoluBonjour à toutes et tous, Je cherche à mettre une sonnerie "silence" pour un de mes contacts (appel ou sms). Je cherche sur mon "ami" gogle, mais j...
Problème d'installation
Bonjour, je désirs installé une nouvelle version de whatsapp sur mon portable mais ça me met: un problème est survenu lors de l'analyse de pac...
Transfert de musique de l'ordi vers mobile lg g3
RésoluBonjour, Bonjour à tous. J'ai copié mes CD de musique sur mon ordi à l'aide de Widows Media player sous Windows 10. Je ne réussis pas à la transfér...
Oubli du mot de passe
Bonjour, J’ai un gsm depuis pas mal d‘années. Je décide de passer de Base à Proximus pour des raisons de « pack ». Mais la carte SIM, après le pin,...
Je narrrive pas a passer a la version suivante
Bonjour, Alors sur mon telephone samsung s6 je veux instaler la version 7.0 mais il me dis que "Le systheme d'exploitation a ete modifié de manier...
Changer la version d'android
Salut à tous je suis heureux d'être parmi vous. J'aimerai juste savoi comment changer la version d'Android. Merci
Image de sauvegarde complète android
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de faire une image EXACTE d'un smartphone Android (Galaxy A8 2018 dans mon cas), comme ferait Acro...
A8 à 250€ bon plan ou pas?
RésoluBonjour, j'ai vu que le Samsung galaxy a8 était à 250€ après ODR. Est ce que cela vaut le coup ou avez vous d'autres téléphones à me conseiller pour...
Rooter un lg pad v930
bnsr!! J'ai un probleme, bon ça fait des jour que j'essaie de rooter mon tablet, mais je n'y arrive pas. Alors je voulais savoir s'il n'y aurai pas qu...
Redémarrage intempestive
Bonjour, Voilà j'ai en ma possession un Sony Xperia m4 Aqua Quand j'allume le téléphone il y a le logo Sony sur fond blanc normal jusqu'à là. Enfin...
Problème de code de restriction
Bonjour j'aimerais avoir le code de restriction de mon Nokia c3 IMEI 358628045743404 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Motorola modèle xt1045 qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un téléphone Motorola modèle XT1045 qui ne s'allume plus, quand je le charge juste une lumière blanche s'allume au-dessus du téléphone, ...