Compte Google sur TAB 9 Blackview

Résolu
budcorp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon fils avait un souci de mise à jour des appli via google play. J'ai suivi les différentes options possibles trouvées sans succès, j'ai décidé de supprimer le compte Google et de le remettre. Malheureusement, depuis, j'obtiens un message "connexion impossible, un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs Google. veuillez réessayer plus tard."
Internet fonctionne normalement, il peut allez sur YouTube par exemple. Le compte est accessible sur l’ordinateur. Cela fait maintenant 3 semaines que cela dure et je ne vois pas d'où peut venir le souci.

Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 99.0
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 232

0
budcorp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je me suis résolu à faire une restauration et tout est rentré dans l'ordre. Merci MPMP10 d'avoir pris du temps pour me répondre !!
0
MPMP10 Messages postés 44808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 232

Bonjour,
OK et merci pour le retour.
0