Comment faire apparaitre l'écran de mon smartphone sur l'écr

Résolu
cmflg Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cmflg Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je voudrai expliquer à un groupe de personne le fonctionnement d'un logiciel pour smartphone.Pour cela,je pensais faire apparaitre l'écran de mon smartphone sur l'écran de mon PC,PC que je relie par liaison cablée HDMI à un grand écran ou à un projecteur.
Comment puis je faire cela ?
mon PC est windows 10 (à jour)
merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

cmflg Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça fonctionne tres bien .
exactement comme je le souhaitais
c'est PARFAIT !!!!
Merci barnabe
1
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

C'est faisable grâce au logiciel Anydesk, il faudra l'installer sur les 2 appareils :
https://anydesk.com/fr/downloads/windows

Sur le téléphone il faudra penser à activer le plugin Anydesk.

0
cmflg Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour barnabe
merci
réponse ultra rapide
ou puis je trouver un tuto pour utiliser ce logiciel ?
lorsque je cherche sur le smartphone le logiciel a installer,une foultitude de log apparait...lequel choisir ?
je ne suis pas un "pro" de l'informatique.
encore merci
0

ça progresse (dur dur)
après qq essais,je mets en relation le PC et le smartphone,l'écran du PC s'affiche sur le smartphone et depuis le smartphone,je prends la main sur le PC.
ce que je veux : que l'écran du smartphone s'affiche sur l'écran du PC( pas l'inverse),en pianotant sur le smartphone,je voudrai que le PC suive
je loupe un truc,mais quoi ??
un petit coup de main pour me faire progresser.
Merci
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Une fois Anydesk installé, chaque appareil possède un identifiant Anydesk (une suite de 9 chiffres)

Vous lancez Anydesk sur le téléphone pour récupérer son identifiant et configurer son mot de passe.

Ensuite Vous lancez Anydesk sur le PC et vous rentrez l'identifiant du téléphone puis vous cliquez pour connecter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour
Si j'ai bien compris, pas besoin de logiciel à télécharger.
L'application : votre téléphone de W10 permet de prendre en charge sur le PC un Smartphone Android.
Voici :

On peut donc tout faire depuis le PC, téléphoner, voir ses messages, ses fichiers, etc.

https://www.cnetfrance.fr/news/l-appli-votre-telephone-sous-windows-10-peut-maintenant-se-synchroniser-en-3g4g-39884853.htm
0