Retirer contrôle parental Google

Fermé
KiwolKill -  
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque j'ai eu mon téléphone il y a quelques années, mes parents m'ont installés le contrôle parental avec l'application Family Link pour mon compte Google qui bloque beaucoup de fonctionnalités. Nous avons longuement discutés et avons décidé de l'enlever. Seulement, le seul moyen de l'enlever est de supprimer mon compte Google ce que nous ne voulons pas faire. L'application dit que je n'ai pas 13 ans ou l'âge autorisé dans mon pays (je vis en France). Or, j'ai 15 ans et la date de naissance sur le compte est la vraie. Est-ce que quelqu'un a une solution pour remédier à ce problème, ou s'il n'a pas la solution, un moyen de pouvoir contacter l'assistance Google (par mail de préférence)?
Merci d'avance
Kiwol
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 306

Bonsoir,
Nous avons longuement discutés et avons décidé de l'enlever. Seulement, le seul moyen de l'enlever est de supprimer mon compte Google ce que nous ne voulons pas faire. L'application dit que je n'ai pas 13 ans ou l'âge autorisé dans mon pays (je vis en France). Or, j'ai 15 ans...

Tout ce que vous nous expliquer ici n'est pas vérifiable via le forum.

0
KiwolKill

Auriez-vous alors un lien ou une adresse mail pour contacter l'assistance de Google ?
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 306 > KiwolKill

0
KiwolKill > MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 306 > KiwolKill

De rien.
0