Problème de réception MMS

Celin -  
 Celin -
Bonjour,

J'ai un téléphone mobile Huawei P Smart 2019, un modem POT LX1 plus precisemment.

Je n'avais aucun problème de réception de MMS lorsque j'étais chez Bouygues Telecom.

Depuis mon passage chez free, lorsque l'un de mes contact m'envoie un mms je ne le reçois pas dans notre conversation. Cela crée un groupe dont les destinataires sont mon contact et moi même. Je reçois donc les mms dans une nouvelle conversation et il me sont en plus envoyés en destinataire seul.

Connaissez vous l'origine de ce problème et savez vous comment y remédier ? Est-ce un problème avec Free ou avec mon téléphone ?

Bien cordialement

2 réponses

loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

0
Celin

Bonjour, j'ai appelé le service client, mon APN est a priori bien configuré, je vais tout de même essayer d'autres configurations.
Merci
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Essayez éventuellement avec une autre appli de gestion de SMS, voir si ça viens de celle préinstallé, par exemple Handcent Next SMS ou autre ...

Cdlt.
0
Celin

Bonjour, merci, je vais essayer effectivement.
0