Poco m3- impossible de rallumer

Fermé
math - 14 avril 2022 à 17:43
 Salcony - 21 avril 2022 à 22:57
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarqué un problème avec mon Poco M3 : a chaque qu'il s'éteint par manque de batterie, impossible de le rallumer. J'ai beau le brancher, rien ne s'affiche (normalement il y a une petite pile),et j'ai beau essayer de le laisser charger des heures et tenter de le rallumenr, rien ne se passe...Ca m'est déjà arrivé 2 fois, et les deux fois il a fini par se rallumer miraculeusement après m'être énervée dessus en appuyant sur le bouton de manière insistante (ce que je faisais toutes les 2 heures, oui j e ne peux pas vivre sans téléphone..) en faisans ça le symbole de pile apparaissait environ une demi seconde dans une sorte de bug, puis il s'allumait et reprenait sa charge depuis le début (alors qu'il était branché depuis plusieurs jours du coup...) depuis j'ai essayé de faire de mon mieux pour qu'il ne manque plus de batterie mais hier je l'ai mal branché et il s'est éteint. Cela fait donc depuis hier qu'il "charge" sans aucun signe de vie et je commence sérieusement a en avoir marre. Quelqu'un aurait il une solution ? (de préférence une solution qui n'implique pas d'aller chez un réparateur car si j'avais les moyens ,ce serait déjà fait ) Merci d'avance :)

Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.75
A voir également:

1 réponse

Débranché la batterie et la rebrancher..voir tuto sur youtube pour le démontage..asser simple a faire prend 5mn ..bon courage..
6