Portable non reconnue
Sandrine
-
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème est que quand je me veut connecter mon galaxie j3 2016 avec mon cable USB à mon ordinateur mon ordinateur ne le reconnaît pas et j ai un message périphériques non reconnue que dois je faire mon ordinateur est actuellement chez mon informaticien le problème vient t il de mon portable ou de mon ordinateur
Pouvez vous m aide
Merci cordialement
Voilà mon problème est que quand je me veut connecter mon galaxie j3 2016 avec mon cable USB à mon ordinateur mon ordinateur ne le reconnaît pas et j ai un message périphériques non reconnue que dois je faire mon ordinateur est actuellement chez mon informaticien le problème vient t il de mon portable ou de mon ordinateur
Pouvez vous m aide
Merci cordialement
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:
- Portable non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Bonjour,
En supposant que vous soyez sûr de l'état du cordon USB, il se peut que le pilote soit détérioré?
recharger et réinstaller, avant de brancher le mobile:
https://www.pilotesmartphone.com/telecharger-pilote-samsung-galaxy-j3-usb-installer-pour-pc/
Par contre, si vous êtes passé sur Windows 11, vous pouvez vérifier auprès de Samsung s'ils ont prévu de diffuser un nouveau pilote:
https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport
En supposant que vous soyez sûr de l'état du cordon USB, il se peut que le pilote soit détérioré?
recharger et réinstaller, avant de brancher le mobile:
https://www.pilotesmartphone.com/telecharger-pilote-samsung-galaxy-j3-usb-installer-pour-pc/
Par contre, si vous êtes passé sur Windows 11, vous pouvez vérifier auprès de Samsung s'ils ont prévu de diffuser un nouveau pilote:
https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport
Le cordon était tout neuf je venais de l avoir je suis toujours sous Windows 10
Actuellement mon ordinateur est chez mon informaticien il m'a parler qu il feras des test pour voir si sa viens de mon ordinateur ou pas et il attend un câble spécial qu il a commander
Actuellement mon ordinateur est chez mon informaticien il m'a parler qu il feras des test pour voir si sa viens de mon ordinateur ou pas et il attend un câble spécial qu il a commander
Bonjour je viens vous tenir au courant j ai eu des nouvelles pour mon problème périphérique non reconnue sa venait de mes pilotes qui n était pas à jour
Bonne journée cordialement
Bonne journée cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question