"Cet appareil est bloqué" sans aucune raison

Fermé
Whez - 3 mai 2022 à 22:08
 Whez - 3 mai 2022 à 22:19
Salut a tous,

J'ai un Xiaomi Mi Note 10 128Go/6Go qui s'est verrouillé après un redémarrage sans aucune raison ! (voir photos https://postimg.cc/gallery/PD4JNTq ), j'entre le mot de passe de mon compte Mi et j'ai comme message "Impossible de déverrouiller, impossible de se connecter" alors que le mot de passe est a 100% correct.

J'ai essayer quand même de réinitialiser le mdp via le site toujours pareil... A noter que quand j'entre un faux mot de pass le message change en "mot de passe incorrecte" ce qui veux dire que le mot de passe est bien vérifié d'être le bon. je précise aussi que je me connecte avec dans mon compte Mi sur mon pc.

J'ai contacté le support xiaomi via e-mail, mais rien de concret, ils me disent de changer de wifi et quelque autres manips rudimentaire qui n'ont absolument rien résolu !.

j'ai cherché énormément dans les forums mais aucune solution valable n'a été donné

Mes questions :

1- y'a t-il un moyen de débloquer le telephone ?
2- si non, un wipe data résoudras t-il le problème ?
3- au pire un flash d'une nouvelle rom ?
4- et y'a t-il moyen de soustraire mes données avant de faire un wipe ou un flash ?


Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.54
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39750 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 236
Modifié le 3 mai 2022 à 22:15
1
je comprends ... je vais tenter de resoudre la chose par moi meme, merci quand même
0