Quel Tablette mon père devrais choisir
Résolujean -
Salut, mon père et rendu a l'achat de sa 2ième tablette android, il veut savoir laquelle de ces 2 tablettes serait la meilleur pour lui, voici ces pré-requis:
-pouvoir allez sur youtube / internet
-facile d'utilisation
-wifi de bonne qualité (être capable d'avoir le wifi a 40' de la box)*
le choix serait entre: lenovo tab P11 et samsung tab A8
*: ancienne tablette n'est pas capable
Alors quel et le meilleur choix (si vous pensez a autre choses que c'est 2 la il est preneur, mais ne répondez pas ipad.....svp)
merci en avance pour vos réponse
- Quel Tablette mon père devrais choisir
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
1 réponse
Bonjour,
La tablette Samsung n'a pas assez de mémoire interne.
Prenez donc plutôt la Lenovo. Il y a différents modèles ; choisissez un modèle avec au moins 64 Go de mémoire interne. Il semble aussi que la qualité d'écran soit meilleure.
Pour le wifi, ça doit passer. Mais s'il y a des obstacles et du béton, il vaudrait mieux installer un répéteur ; à une distance de 12 m, il y aura des difficultés.
Mais la choses étrange et que notre ipad, ipod et macbook pro n'ont aucune difficulté a avoir le wifi, seul la tablette android a des troubles (même coller sur la box le wifi ne rentre pas)
mais sur tout les autres aucun problème avec le wifi?
Je n'ai pas d'explications pour cette tablette qui ne reçoit pas le wifi. Tout est possible, même un problème matériel.
Les tablettes actuelles sont bien équipées ; elles reçoivent toutes le wifi 5 (802.11 ac) et évidemment les versions antérieures.
Vous ne devriez avoir aucun souci.
Mon père a finalement acheter un ipad mini (il se retrouvais a être le même prix que les 2 tablettes mentionner si-haut), donc merci pour l'aide.