Lampe de p. toujours allumée sur mobile wiko lubi 2 comment l'ét [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pseudo -
Bonjour,

Voilà, j'ai un souci : nous venons d'acquérir un mobile wiko modèle lubi 2 et lorsque nous l'allumons, sa lampe de poche s'allume en même temps et nous ne trouvons nulle part comment l'éteindre ! Quelqu'un sait il comment faire ? C'est ennuyeux, car cette lampe consomme sur la batterie, et sur la notice, rien n'est indiqué qui permette de savoir comment on éteint et allume cette lampe de poche.

A voir également:

2 réponses

Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
51
Bon, j'ai enfin trouvé la réponse : pr pouvoir éteindre la lampe de poche de l'ubi 2 wiko, il suffit d'appuyer sur le rebord supérieur de la grosse touche carrée. Je sais, je suis très bête de ne pas y avoir pensé plus tôt, mais que voulez-vous.
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour l information
Merci Camarade, parce que c'est super chmirrant et ta réponse est super pratique !
le même problème que j'avais, tu me l'as résolu ! Fini d'éteindre en forçant pour arrêter cette plaisanterie lumineuse ! A+
Merci, pour le partage !
Merci pour votre partage. Cela ma bien aide.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
4
Bonjour,
Merci d'avoir trouvé et de nous dire comment il faut faire... parce que je me sentais aussi bête que toi de n'avoir pas trouvé non plus.