Lampe de p. toujours allumée sur mobile wiko lubi 2 comment l'ét
Résolu
flotebotte
-
nounoult -
nounoult -
Bonjour,
Voilà, j'ai un souci : nous venons d'acquérir un mobile wiko modèle lubi 2 et lorsque nous l'allumons, sa lampe de poche s'allume en même temps et nous ne trouvons nulle part comment l'éteindre ! Quelqu'un sait il comment faire ? C'est ennuyeux, car cette lampe consomme sur la batterie, et sur la notice, rien n'est indiqué qui permette de savoir comment on éteint et allume cette lampe de poche.
Voilà, j'ai un souci : nous venons d'acquérir un mobile wiko modèle lubi 2 et lorsque nous l'allumons, sa lampe de poche s'allume en même temps et nous ne trouvons nulle part comment l'éteindre ! Quelqu'un sait il comment faire ? C'est ennuyeux, car cette lampe consomme sur la batterie, et sur la notice, rien n'est indiqué qui permette de savoir comment on éteint et allume cette lampe de poche.
A voir également:
- Problème lampe torche wiko
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Lampe torche samsung gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Lampe torche ne fonctionne plus android - Forum Huawei
- Lampe torche ✓ - Forum Samsung
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? ✓ - Forum Wiko
le même problème que j'avais, tu me l'as résolu ! Fini d'éteindre en forçant pour arrêter cette plaisanterie lumineuse ! A+