Lampe de p. toujours allumée sur mobile wiko lubi 2 comment l'ét

Résolu/Fermé
flotebotte - 8 sept. 2013 à 12:37
 nounoult - 24 juil. 2022 à 08:52
Bonjour,

Voilà, j'ai un souci : nous venons d'acquérir un mobile wiko modèle lubi 2 et lorsque nous l'allumons, sa lampe de poche s'allume en même temps et nous ne trouvons nulle part comment l'éteindre ! Quelqu'un sait il comment faire ? C'est ennuyeux, car cette lampe consomme sur la batterie, et sur la notice, rien n'est indiqué qui permette de savoir comment on éteint et allume cette lampe de poche.

2 réponses

Flotebotte Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 49
4 oct. 2013 à 14:08
Bon, j'ai enfin trouvé la réponse : pr pouvoir éteindre la lampe de poche de l'ubi 2 wiko, il suffit d'appuyer sur le rebord supérieur de la grosse touche carrée. Je sais, je suis très bête de ne pas y avoir pensé plus tôt, mais que voulez-vous.
45
Ca fait des mois que je cherche,je suis vraiment trop bete!
0
Merci d'avoir éclairer ma lanterne . =) Je commençais a désespérer ! =D
0
merci flotebotte, et dire que ce sont les utilisateurs qui doivent se soutenir pour trouver les réponses !
2
Accessoirement c'est écrit dans la notice
0
Merci Camarade, parce que c'est super chmirrant et ta réponse est super pratique !
le même problème que j'avais, tu me l'as résolu ! Fini d'éteindre en forçant pour arrêter cette plaisanterie lumineuse ! A+
1
slv17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 4
20 nov. 2013 à 14:31
Bonjour,
Merci d'avoir trouvé et de nous dire comment il faut faire... parce que je me sentais aussi bête que toi de n'avoir pas trouvé non plus.
4