Afficher l'écran d'un téléphone cassé sur un pc

Soken -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai fais tombée mon téléphone (Samsung Galaxy Note 10 Lite) et depuis l'écran est noir mais le tactile marche toujours. Je peux le verrouiller et le déverrouiller. Je voulais transférer tout ce que j'ai dessus sur mon ordinateur (Windows 10) donc j'ai essayer avec des logiciel tel que vysor mais il me dit que le débogage n'est pas activé pourtant je croyais l'avoir fait.

J'ai télécharger adb mais quand je tape la commande "adb devices" il affiche bien mon téléphone mais me mets "unauthorized". J'ai aussi essayer le logiciel Dr.Fone mais mon téléphone n'apparaît pas dedans. Je voulais aussi essayer avec SideSync que j'ai installé sur mon pc et aussi sur mon téléphone depuis mon pc mais je n'arrive pas à l'afficher avec ce logiciel.

Savez-vous comment je pourrais activer le débogage ou autres ? Car j'aimerais afficher l’écran de mon tel sur mon pc.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour et bienvenue sur CCM

Savez-vous comment je pourrais activer le débogage ou autres ? Sans écran non ce ne sera pas possible.
Il y a d’autres app (myphoneexplorer) mais idem il faut les installer (via le store sur un pc) et les démarrer/configurer/approuver sur le mobile avant de pouvoir faire une duplication d'écran, donc retour à la case départ.
Désolé.

Bàv

1