Probleme d'activation
MPMP10 Messages postés 44958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reinitialise mon LG VERIZON LTE mais la fente de la carte sim ne fonction plus. il y a aussi une mention qui apparait sur le telephone me disant d'appeler ce numero qui est le (877) 807 4646 pour l'activation de service et je n'arrive pas à joindre ce numero aidez moi s'il vous plait à remettre mon téléphone en service bien des choses à vous
Windows / Chrome 103.0.0.0
- Probleme d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
D'une part, il faut que vous puissiez mettre une carte sim pour valider votre abonnement auprès de l'opérateur téléphonique., d'autre part si le numéro n'est plus attribué, il faut chercher dans un annuaire ou sur internet ou auprès de votre revendeur, le numéro à appeler pour valider votre inscription (identifiant/mot de passe), ce que les membres de CCM ne sauraient faire à votre place.
Mais avant tout il faut faire réparer ou vérifier cette emplacement de carte SIM, ce qui ne peut pas se faire par l'intermédiaire d'un forum mais chez un réparateur ou un revendeur représentant la marque.
voir aussi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37645046-carte-sim-bloquee
En complément :
Activation de votre téléphone Verizon
Téléphones 4G LTE...
Composez le 1-877-807-4646 à partir de n'importe quel téléphone et suivez les instructions pour activer votre service 4G LTE...