Impossible de récupérer mon accès à Outlook

Fermé
Ana79 - 1 août 2022 à 18:46
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 1 août 2022 à 20:37

Bonjour, J'ai effectuer changement de mot de passes sans l'avoir noté, puis j'ai aussi changé et de numéro de téléphone sans l'avoir changé dans mon mail, je n'est aucune adresses de récupération et la récupération se fait sur mon ancien numéro, j'ai applet le service Microsoft, qui me dise qu'il ne peuve rien faire sauf que j'ai toutes mes photos donnée professionnel sur ce mail, j'y et encore accès avec mon téléphone mais si celui là lâche alors il me sera impossible de me connecter de nouveaux tour sera perdu.

Comment puis-je faire on m'a dit dallait voir un informaticien, sérieux a qui je peut avoir confiance.

Android / Chrome 103.0.0.0

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 169
Modifié le 1 août 2022 à 18:57

Bonjour
Sauf à vous souvenirs du mot de passe, ou des informations pour faire une demande de nouveau mot de passe, il n'y a pas de solution.
Si on parle d'Outlook.com ou anciennement Hotmail, personne d'autre que microsoft n'a accès aux serveurs.
Si on parle d'Outlook sur un pc (le programme) qui est lié au compte en ligne, le problème reste le même.

Désolé.
Bàv

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 390
Modifié le 1 août 2022 à 20:55

Bonsoir,

Ce que vous pouvez faire, c'est de transférer un à un les mails sur une autre boite mail (gmail par exemple ) vous récupérerez tout, mails avec pièces jointes et photos...

________________________________________________________________________________________

Par contre pour ce qui concerne les mails à venir, ne tentez pas de demander le transfert AUTOMATIQUE des mails vers une autre adresse, Microsoft vous demanderai d'entrer votre mot de passe pour créer cette requête, "ne pas tenter le diable"

0