Redemarrage en boucle, bloqué, qui peut m'aider?

Melaniiiiiiie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melaniiiiiiie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon xiaomi redme note10s avait commencé par quelques bugs (du type appli qui ne veut pas s'ouvrir), alors j'ai décidé de le redémarrer (peut-être que ça suffit dans une utopie...), et là...Le téléphone ne démarre plus, c'est à dire qu'il s'allume, le logo REDME s'affiche puis disparaît, en boucle... Impossible d'y accéder...

Je n'ai pas sauvegarder mes données, je ne veux donc pas rebooter en valeurs d'usine...

Ma question: est-il possible de récupérer mes données par une quelconque manœuvre?(peut importe même si je perds la garantie)

Si cela peut m'aider, avec une manœuvre on peut accéder au "fastboot" 

HELP ME PLEASE!

Windows / Chrome 103.0.0.0

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,

Ma question: est-il possible de récupérer mes données par une quelconque manœuvre?(peut importe même si je perds la garantie)

Tout dépendra des données copiées sur ton smartphone ?... Quels types de données ?

1
Melaniiiiiiie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Eh bien mes photos et videos principalement... :-(

0
Melaniiiiiiie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personne n'a aucune idée??? :-((((

0