S21+ crash quand je veux monter des reels
Ferméondine - 3 août 2022 à 08:40
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung s21+ (8gb, 256go) il y a deux semaines et j'aimerais monter créer des reels sur instagram, mais à chaque fois que j'upload des vidéos de plus de 10 secondes (UHD 60FPS), l'app crash. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui vient de on téléphone ou d'instagram.
J'ai vérifier que le logiciel et l'app étaient à jour, vider le cache, réinstaller instagram, redémarrer l'appareil etc. y a-t-il un solution ou un moyen d'optimiser le téléphone le temps que je monte mes reels?
- S21+ crash quand je veux monter des reels
- Windows crash - Guide
- Presse papier samsung s21 - Guide
- Monter une image iso - Guide
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
- Fortnite crash quand je rejoins un groupe - Forum jeux en ligne
2 réponses
bonjour
lis ceci et tu vas comprendre pourquoi ça crashe. format et poids d'une video max
https://metricool.com/fr/video-instagram/
2 août 2022 à 13:51
Bonjour,
Si ton Samsung S21 ne fonctionne pas correctement, utilse le SAV (si ton smartphone et neuf avec moins de 2 ans de garantie).
3 août 2022 à 03:48
Le téléphone fonctionne très bien dans l'ensemble, c'est juste quand je veux monter les reels que ça ne fonctionne pas bien, je me demande si ça vient du téléphone ou de l'app ou de cette version de l'app.