Samsung galaxie a 12

michelyne54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir, mon tel est bloqué, suite à mon intervention, dans les paramètres avancées , ça concerne le petit bonhomme en bas à droite, on me demandait si je voulais qu'il serve à agrandir l'image à s'écran, ce que je ne voulais pas, j'ai donc pris le premier en haut, 

je ne peux même pas le redémarrer , quand j'essaie il y a un petit carré bleu autour de tout ce que j'appuie. 

j'ai vraiment besoin de mon téléphone c'est le seul que j'ai.

Merci 

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

C'est sous Android, voir la solution ici.

0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Sur Galaxy : 

Paramètres => Accessibilité => Améliorations de la visibilité => Agrandissement

Désactiver la fonction et fermer les paramètres.

0
michelyne54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux aller dans mes paramètres mon téléphone n'ouvre plus.

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Essaye cette méthode.

0
michelyne54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée ça ne fonctionne pas

merci

0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Même avec 10 s d'appui sur vol bas+ M/A ?

0
michelyne54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non, ça ne fonctionne pas

0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > michelyne54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0