Problèmes cartes sd et stockage interne

Fermé
Lachercheuse_0860 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - Modifié le 28 sept. 2022 à 23:41
Lachercheuse_0860 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 29 sept. 2022 à 00:03

Bonsoir à tous, comment allez-vous je suis très ravie d'être parmi vous dans ce forum et j'ai quelques questions qui peut-être vont vous paraître banales mais bon cest la première fois que je teste ce genre de chose toute seule après avoir s'y habitué l'aide d'un cybercafe d'abord j'avais un tlp huawei p10lite et j'ai transféré toutes les données qui s'y trouve à travers l'application "smart switch" vers mon nouveau tlp sumsung galaxie a03s, j'ai rencontré plusieurs difficultés qui sont :le message qui m'indique que la carte sd doit être formatée pour que je puisse la réutiliser dans la nouvelle appareil et sans faire attention j'ai cliquer sur le bouton formater car je ne voulais pas cela et puis sur démonter puisque je n'avais pas le choix que de continuer les instructions et ensuite j'ai réglé un autre problème qui suivait concernant la carte sd qui ne pas lire (système iu ..etc) grâce à youtube bien sûr après tout cela j'ai senti que je faisais n'importe quoi parce que quand je rallumais mon téléphone après l'avoir éteindre le problème réapparaîtra j'attends votre réponse pour me conseiller ce que je devais faire et à propos de whatsapp et viber les photos et vidéos sont introuvable dans la nouvelle appareil et j'ai voulu transferer mon bloc note huawei vers sumsung note je n'ai su comment et enfin comment dois- je valider mon adresse mail s'il vous plaît ? Et encore s'il vous plaît comment puis-je voir le contenu de la carte sd parce que lors de la vérification dans les paramètres c'est complètement viiiiiiiide         

je vous pris de m'expliquer details par détails si vous le permettez parce que je suis totalement confuse je doute même parfois que mes données étaient stockés dans la mémoire interne et non pas dans la carte sd vu ce que j'ai envisagé                                                               

ps:je n'ai pas encore formater mon huawei p 10 lite pour le revendre

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58678 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 204
28 sept. 2022 à 23:44

Bonjour et bienvenue.


Petit conseil très utile : Quand tu écris un texte en français, n'hésite pas à utiliser les ponctuations (virgules, points-virgules, points etc.) car les phrases trop longues sont difficiles à comprendre par celui qui te lit.


Deuxième conseil tout aussi utile : CCM te propose de nombreux forums thématiques ; tu dois créer ta discussion dans le forum dont le thème correspond le mieux à ta question que tu poses, afin d'augmenter tes chances de recevoir les bonnes réponses. Dans le cas présent, tu aurais dû choisir : Matériel informatique / Carte mémoire SD / MS

https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance


1
Lachercheuse_0860 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022
29 sept. 2022 à 00:03

????????oui comme j'avais plein de choses à dire et bien sûr j'étais sous pression à cause de mon impatience j'ai oublié les bonnes manières   ???????? en cas merci beaucoup pour vos précieux conseils j'y prendrai en très haute considération comme c'est ma deuxième fois ou je pose mes questions dans un forum ????????

0