Les discussions

Svp changer couleur bulles sms sur samsung a38

Bonjour j ai un Samsung A3 et j aimerais savoir comment changer la couleur des bulles sms svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
mikaelac

Écouteurs détectés comme microphone externe

Bonjour, Mon téléphone détecte mes écouteurs comme un microphone externe. Quand ceux ci ne sont pas branchés, le son et le micro du téléphone fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Aycce

Déverrouillage réseaux de la carte sim

Bonjour, je m'appelle MESHAKE MANEMA, je suis au Congo Kinshasa,, j'ai nu Téléphone HUAWEI Ascend XT2Tm H1711 avec comme code IMEI de 864885032671413,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
mikaelac

Lg. g4

Bonjour, Mon téléphone LG ne lit pas la carde SIM. Carte SIM invalide. Pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Line

Mon code

Bonjour, Bonsoir j'ai oublier mon code de securité samsung GT e-1205y j'attend votre aide Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Désinstaller la barre google de la page d'accueil

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car je viens d'avoir un mobile de prêt (startrail 7) et voilà j'en ai pour un petit moment avec donc je souhaiterais pouv...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
mikaelac

Meilleurs téléphones android

 Résolu

Meilleurs téléphones Android. Quels sont-ils? Blackberry ou Samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour je viens de remarquer aujourd hui que l orsque je recois une notifications sur mon telephone pendant que je l utilise en dessous de la not...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MiniTrex

Pochette pour huawei p20lite

bonjour Je viens d'acheter une pochette pour mon Huawei p20 Pochette pure wallet détachable 2 in 1 chaque fois que je le pose dedans il s éteins et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
mikaelac

Problème pour google

Bonjour, je voudrais éffacer mon historique entièrement est ce possible Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
BpSh

Ma tablette samsung galaxy tab s3 est bloqué

Bonjour, J'étais entrain de joue sur ma tablette que l application s est arreter et l'écran en même temps . J ai essayer de faire power+volume du...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Ma tablette galaxy tab e est bloqué

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy tab e a un probleme elle peut que s'allumer et s'éteindre l'heure est bloqué et elle ne charge plus mais le logo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Portable tombé dans l'eau

mon portable (samsung galaxy core prime ) a prix l'eau dans mon sac lorsque que ma gourde etais rester ouverte. j'ai enlevé la verre de protection par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Absence de sonnerie sms

Bonjour, J'ai Samsung j7pro et mon téléphone ne sonne pas quand je reçois un sms Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Problème accusé de réception mms

 Résolu

Bonsoir, je me pose une petite question au sujet des accusés de reception. Voilà, J ai envoyé un sms un peu long à une personne ( donc conversion en m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Mémoire cache

Bonjour, si on vide la mémoire cache que va t'il se passer sur mon Android ??? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Ma memoire interne

Bonjour, j ai un problème avec mon Samsung galaxy j3 ma mémoire interne est pleine et je voudrais telecharger des trucs direct sur ma card sd mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chargement par câble usb

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le net que la vitesse de chargement d'un portable ne dépendait pas du câble Pourtant, lorsque je charge mon portable avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
jpex

Pas de mms

Bonjour, Merci d'avance pour la réponse Pourquoi mon smart Samsung Galaxy ne lit pas les MMS? Merci encore Et de surcroît pourquoi Bouygues m'env...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
ALFONS13

Bonjour je voudrais mettre une sonnerie gratuite

Bonjour, Comment mettre une sonnerie de film gratuite sur samsung galaxie j 5 Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
camion1980

Tactilité hs

Bonjour, mon samsung j7 2017 est tomber par terre cest la 1er fois que sa arrive maintenant le tactile ne fonctionne plus il se déverrouille mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Germain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possed un petit telephone de Samsung GT-E1205 jai oublié le code deverouillage que doi-je faire votre aide svp?

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Je n'entends rien avec mes écouteurs

Bonjour, quand je veux écouter quelque chose avec mes écouteurs je n'entends rien alors que sans si j'ai essayé des appareils a part mon Samsung nor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Activation

 Résolu

Bonjour, Je vaux activée ma carte sim merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Hafida

Probleme de pub

Bonjour J'ai le probleme qu'une pub de wish souvre toutes les minutes sur mon LG K10 Je ne comprend pas comment pouvoir retirer le pop-up de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Réseau 4g

Bonjour, Je possède un Sony Xperia XA1 Ultra Dual G3212. Je suis toujours en H+ ou Lte mais jamais en 4G. Mon fournisseur est Free Est ce un pr...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Sauvegarde données samsung e2370

Bonjour, je voudrais sauvegarder les données de mon tél samsung e2370 sur mon ordinateur. comment dois je faire?

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
talix

Transfert de données de carte sd vers pc

Bonjour, Comment transférer des données du tel vers la carte SD pour un smartphone meizu m5s ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ronw1309

Gmail

Bonjour j ai recu un telephone de mon meilleur ami mais il a etais voler je l es réinitialiser et il me demande un compte deja synchroniser dedans je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Besoin d'aide pour retrouver un mdp

Bonjour récemment j'ai changer mon schema de telephone portable mais le probleme est assez stupides et je pense vous l'avez deviné: J'ai perdu mon mdp...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
tyranausor

Supprimer les e mails

Bonjour, avec mon samsung lorsque je supprimais un e mail il se supprimai egalement sur mon PC peut on faire la meme chose avec le huaxei P8 lite ?? ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
HelpiOS

Selfie

 Résolu

Bonsoir, J'ai un téléphone pixi 3. Je fais des photos, des vidéos mais je n'arrive pas à trouver comment faire un selfie. Peut-être qu'il ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Yomaine

Decoder

Bonjour, comment décoder mon téléphone huawei modèle ETS3023 IMEI354951036433072 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Je oublie mon passe pour accéder mon compte

Bonjour, Je voulais me connecter à mon compte et j'arrive pas Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
xylon

Mirrorlink pour zenfone 3 laser zc551kl

Bonjour, Je recherche une application pour mon ASUS Zenfone 3 laser zc551kl afin de le connecter sur mirrorlink ! Merci de m'indiquer l'app...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
xylon

Authentification impossible compte google

Bonjour, à chaque fois que je veux aller sur play store on m dit que mon compte Google n'est pas authentifié pourtant j'ai déjà 2 compte Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Lapourax

Récupération de données samsung galaxy core

Bonjour, Mon téléphone, un Samsung Galaxy Core LTE G386W, est tombé dans l'eau et l'écran est gelé. Le téléphone s'allume encore, mais l'écran ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Achat smartphone avec nfc

Bonjour, Je recherche un smartphone GRAND écran avec fonction NFC. Il n'y a pas de screener permettant de cibler ce point et les smartphones ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Probleme radio fm

J ai un samsung S5 new. Il possede radio frequence FM ( ce qui est de plus en plus rare sur les smartphones actuellement) et que j utilise tous les jo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Appareil wiko lenny4

Comment retrouver le dernier numéro qui m'as appelé?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
xylon

Connecter une imprimante sur une tablette

Bonjour, Je possède une tablette Lenovo tab4 10 et une imprimante HP officejet 3830 et la fiche de l'imprimante ne correspond pas avec ma tablette c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
bendrop

Accès au presse papier wiko fever

Bonjour J'aimerai savoir comment accéder à mon presse papier sur mon Wiko fever. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baptiste.r1807

J'ai perdu mes numéros de puce

Bonjour, J'ai perdu tous mes numéros de piece Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
bendrop

Temoin lumineux

Bonjour, je n'arrive pas à activer la led lumineuse qui avertit si l'on a eu des appels ou des sms. merci de votre reponse. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
xylon

Virus que je n'arrive pas a me débarrasser

Bonjour je possède un Logicom L-ELEMENT 551et j'ai un virus depuis environ 1 mois que je n'arrive pas a me débarrasser j'ai réinitialiser deux fois mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Keynao_

Fichier htlm

bonjour j ai un galaxy s9+ et je n arrive pas a trouver et ouvrir les pieces jointes htlm comment est ce que je pourrait faire svp merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

L'application « contact » s'est arrêtée

Bonsoir ! J'ai un problème dont celui de l'arrestation d'une application « contact » dans mon appareil Android ( itel 1407 ) . Celle-ci s'est arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Ouvrir le samsung j3 2017, en ayant oublié le code

Bonsoir à toutes et tous, J'ai par inadvertance éteint mon smartphone et j'ai oublié le code que j'avais mis. Comment puis-je rallumer mon smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Lillith

Désimlocker, un samsung galaxy ace

 Résolu

bonjour je désirerais désimlocker, un Samsung Galaxy Ace mai plays store ne fonction plus Voici le code IMEI de l'appareil: 357238048528090

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bendrop

Perdu mon mot de passe samsung

Bonjour, j'ai perdu mont mot de passe samsung galaxy 5 et il est bloqué en mode sécurisé ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bendrop
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000