Les discussions

Mon motorola moto g 4g ne sauvegarde plus mes photos.

bonjour, voila il y a a peu prés 1 an j'ai fait l'acquisition d'un Motorola moto g 4g. Tout ce passait bien jusqu'à que recensement il ne ce mette à...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
athena223

Son du clavier

Bonjour à tous J'adore quand les touches de mon clavier font du bruit, mais j'ai télécharger des supers claviers en couleur, et le son a disparu ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
7572

Importer contacts

Bonjour, Mes contacts sont dans la carte SIM de mon samsung 5s mini Comment les récupérer pour les mettre dans mon pc ? question idiote mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
BunoCS

Itel 1353 blocké

Bonjour, comment reinitialisé mon itel it1353 BLOCKé, on me demande un nom d'utilisateur t mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....

BunoCS

Telacharge watsap samsung gt-s8500

Fermé

Bonjour, telecharge whatsap

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Hissein10

Corbeille

Bonjour, J'ai mis toutes mes images à la corbeille. Donc toutes mes photos par la même occasion. Tant qu'à faire... Puis je les récupérer et comm...

Macmother

Galaxy tab 3 transfert de fichier de memoire interne vers card sd

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une galaxy tab3. Je n'ai presque plus de place sur ma memoire interne et ma card sd et vide; Comment fait on p...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
abricotine

Google play store

Bonjour, comment télécharger google play stor? Configuration: iPhone / Safari 4.0

italien du sud

Téléchargement appli whatsapp pour un portable nokia c3

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a la possibilité que j'installe de mon portable mobile Nokia C3 la fonction Whatsapp ? Merci de votre ré...

Utilisateur anonyme

Transfert de photos mms d'un galaxy s4 sur un pc

Résolu

Bonjour à tous(tes) Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (cart...

gege333

Upgrade samsung ace 4

Samsung Galaxy Ace 4 : une mise à jour vers lolipop?

mikaelac

Face time

Bonjour Peut on télécharger face tome sur BlackBerry ? Merci de votre retour

mikaelac

Quelques codes utilisables sur les samsung galaxie du s au s6

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider ! Je suis en quête de codes pour mobile Samsung galaxie depuis le S jusqu'au S6. Et merci d'avance de ...

mikaelac

Htc mobile codes

Bonjour, Je cherche les codes applicables sur le clavier d'un mobile htc susceptibles de sortir une fenetre système du téléphone. Comme lcd test...

mikaelac

Deblocage de telephone chinois

Bonjour, j'ai un tel itel it550 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes universels?

mikaelac

J'aimerais supprimer dropbox de ma tablette

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 . J'aimerais supprimer l'application dropbox mais quand je vais sur play store , j'ai seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
themouse826

Erreur rpc:7

Bonjour, A chaque fois que j`essaye de télécharger depuis play store il me signal une erreur rpc:s-7aec:0.j`est essayé TT effacer les données fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Hugogamescraft

Mobile wiko à pris l'eau

Résolu

Bonjour, La dernière fois je bossais et sans m'en rendre compte j'ai posé mon tel sur le couvercle d'un seau mais ils y avait un fond d'eau (quasi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gadeal

Jeu

Bonjour, bonjour je m'appelle Sandy je voudrais connaître le code pin pour le téléphone mobile Samsung galaxie edge 6 pourrai-je l'avoir s'il vous...

ixonie

Utorrent

bonjour a tous excusez moi j'ai un une préoccupation je voudrais savoir si je peux télécharger avec u torrent sur un androïde huawei

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mtR^

Samsung s4

Résolu

Bonjour, Le Samsung s4 vaut 'il le cout ?

kodatrololo

Tablette bloquée

Bonjour, mon beau fils à une tablette Acer Iconia Tab 10 (A3-A20FHD) 32 Go qui reste bloquée sur la première page,comment faire pour la débloquée sv...

Utilisateur anonyme

Navigateur et autres application ne marche pas avec 3g

Bonjour, J ai un sa'sung s3 le navigateur internet et autres application ne marchent pas avec 3G et marchent avec le wifi Merci de me montrer com...

Utilisateur anonyme

Aidez moi a deverouiller mon samsung i5700

Bonjour, Quand j'alume mon Samsung i5700 on me demande de ce connecter a mon conte google pendant que mon phone est verrouiller, comment déverrouill...

Utilisateur anonyme

Données tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tablette pour remplacer l'ancienne (la batterie se vide a la vitesse de la lumiere au bout de deux ans). ...

Emylye68

Coque wiko

Bonjour, Je viens d'acheter mon Wiko Cink Slim, et comme vous devez tous le savoir il est pas encore tres connu, j'aimerai savoir si vous saviez ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Laeticia

Smartphone samsung galaxy ac 2 bloqué

depuis hier je suis dans l'impossibilité de téléphoner mon samsung est bloqué j'ai constater que au fait il téléchargait(?) synthèse vocale Google.....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
puttflut

Androide ou windows pour smartphone ?

Bonjour à tous; Un Smartphone ayant à la base un système d'exploitation Android : 1) peut-il être modifier (ou formaté) et recevoir un nouveau systè...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox android google play

Résolu

Bonjour, Je vien d'installe les système android sur virtualbox mais pas moyen de téléchargé une application je n'ai pas google play dessus comment f...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
julienonn

Colère contre savemysmartphone

Bonjour, Moi c'était pour un problème au niveau de la connexion du chargeur, en fait au bout de 3 semaine aucune nouvelle et depuis mon smartphone s...

Saveyou

Androidpit

Bonjour, Dans les apps préinstallées j ai androidpit. A quoi ça sert ? Est ce que je peux le désactiver ? Samsung T235 Merci Configuration: ...

ns1419

Mise à jour de mon portable lg375 t

Bonjour, Je souhaiterai faire des mises à jour de mon portable lg 375 t svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

mikaelac

Mode d'emploi en francais du gt-e1270

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le mode d'emploi ci dessus pour un portable achetè il ya 1 mois? merci d'avance

merciniac

Comment débloquer mon samsung gt-b3310

Bonjour, J'ai activé un code qui sécurisait la lecture de mes messages et maintenant je ne me souvient plus de ce code comment faire pour réinit...

EPSI

Tablette ne s'allume plus

Bonjour ma tablette Samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus je les laisser charger toute la nuit et elle s'allume plus avait vous une solutio...

tribun

Impossible de supprimer le accueil touchwiz

Bonjour, Voilà j'ai un souci actuellement avec mon téléphone ! J'ai un samsung galaxy S2. Et mon souci c'est que j'ai télécharger une application ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
OK

Mon j1 sm j100h duos a planté apres le root

Bonjour, voila j'ai essayé de rooter mon j1: resultat, au redemarrage il reste planté su lon nom samsung. j'ai cherché sur net j'ia rien trouvé,...

mery

Tablette samsung

Résolu

bonjour,ma tablette samsung a 2 ans et elle est à bout de souffle,es-ce normal?si oui,peut-on,faire un bon ménage pour lui redonner vie.merci.

bernyboy

Tablette qilive1 7 pouces

Bonjour, Je voudrais savoir comment on enleve le verrouillages de la barre des statuts dune tablette qilive car je ne peux pas y accéder et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Probleme demarrage

Bonjour depuis 2 heures j'ai un problème lors ce que j'ai enlever la batterie de mon Samsung galaxie Grand Prime Suite a un freeze depuis au demarrage...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LeAeacio

Avoir la connexion 3g dans mon htc inspire 4g

Résolu

salut la grande communauté, j'ai un HTC inspire 4G, mais ce dernier ne me permet pas d'être connecté à la "4G" car le type de réseau mobile, c'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
garçon a boire

Télécharger sonnerie

Bonjour, comment faire s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un appel sur xperia m

Résolu

Bonjour, J'ai un Xperia M tout simple et je n'arrive pas à trouver comment bloquer le numéro de téléphone de quelqu'un qui m'appelle tout le temps et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Ambramber

Numéro français

Bonjour, Je possède un Samsung j1 et je n arrive pas à envoyer un SMS ni à appeler un numéro français, Jai un numéro belge Quelqu'un pourrait m...

Cassandraaaa

Écran bloqué

Bonjour, Mon téléphone viens de se bloquer sur une application... C'est Un Samsung galaxy A5. J'essaie d'appuyer sur les boutons mais ça ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mirza

Masquer le nom d'une personne pour un message

Bonjour, J'aimerais savoir quand je reçois un message qu'on ne voit pas quel est le message et de qui cela proviens. Configuration: Windows / M...

Raymond PENTIER

Probleme d'authentification alcatel 5020d

Bonjour, Voilà, j'au un problème mon Portable reconnait ma LiveBox (chez orange) j'ai mis la clé wep ,je me connecte (il y a Connexion...)puis "Pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
keke97426

Application

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger des applications Android avec mon PC. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

BunoCS

Le son pas assez fort

Bonjour, voila mon portable de marque htc presente une anomalie au niveau des baffes d ou le son est trés faible j'entend a pein sa son...

kodatrololo

Comment bloquer un n° de tél sur le mobile expéria

Bonjour, Par ce biais je vous demande comment procéder pour bloquer un n° de tél qui ne cesse de m'importuner. Merci de votre réponse.

Utilisateur anonyme
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000