Les discussions
Adaptateur iphone - galaxy s4
Bonjour, je fais appel à vous car je possède une station d'accueil pour iphone (ancien modèle de connectique) et je suis passé sur un galaxy S4. ...
Problème photo
Bonjour Je viens d'acheter un Samsung core prime, je prends des photos mais je n'arrive pas à les envoyer. J'ai reçu des photos mais je n'arrive pas ...
Transfère de musique depuis ordinateur
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer de musique a partir de mon ordinateur sur mon samsung galaxy core prime j'ai essayer par ma bibliothèque win...
Tablette samsung tab s
Bonjour, J ai un soucis ma tablette qui fonctionnait encore il y a 1 heure affiche un écran noir ...j ai essayé se la rallumee mais il ne se passe...
Transfert photo dans galerie
RésoluBonjour, Comment récupérer des photos reçues en SMS et mettre dans ma galerie Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Install anti virus sur tablete
Bonjour, J ai achete anti virus pour 2 appareils , bon pour mon portable mais comment installer sur ma tablette ? Merci Configuration: iPhone /...
Comment faire 1 capture d ecran sur tablette samsung tab a
Bonjour, J aimerai faire 1 capture d ecran sur mon tab a et après avoir essayé méthode expliquer sur le site Je me retourne vers vous Merci de...
Garantie fnac pour téléphone mobile
Bonjour, j'ai acheté un téléphone sony xperia E4G de chez FNAC il y a 2 semaines. Hier, je l'ai fait tombé et l'écran s'est cassé. Je me demandais...
Redémarrer ma galaxy tab 3
Bonjour, Bonjour, J'ai fais comme tout le monde pour redémarrer ma galaxy tab 3 mais rien ne marche... je la laisse cependant en charge et on ...
Messagerie
Bonjour depuis hier ,je n es plus de signale quand je reçois des messages ,c'est muet. Pourriez vous me dire comment faire Merci d'avance
Synchronisation application google agenda avec ordi
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'application google agenda sur mon portable pour avoir accès à mon agenda sur portable et ordi sauf que quand j'entre un...
Samsung galaxy grand prime utilisé comme modem
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung "Galaxy grand prime", et voudrais l'utiliser comme modem. Sur le forum on ne parle pas de ce smartphone, pou...
How can i upgrade galaxy grand 2 g7105 4g to android lollipop??
How can i upgrade galaxy grand 2 g7105 4G to Android lollipop?? Est ce que je peux installer la version 5.0 de android dans mon smartphone galaxy gra...
Problème wifi samsung galaxy s4
Bonjour, J'ai un galaxy S4 depuis 1 an, et là depuis 2 semaine lorsque je me met en wifi avec ma box, j'ai internet pendant 5 minutes et après plus ...
Tablette asus ne s'allume plus
Bonjour a tous ! Ma tablette asus (que j'ai acheté la semaine dernière) ne charge pas. L'icone de la baterie s'affiche pendant 4 secondes puis il ...
Samsung galaxi a3 bloqué...
Bonsoir à tous, J'ai un énorme problème avec mon téléphone, comme cela est preciser dans le titre... Cela fait depuis hier midi que mon téléphone...
Service google play n'es plus compatible
Bonjour,l'application Google play n'est plus dans mon téléphone et de plus, quand je veut ouvrire YouTube ou d'autre application en liens avec les ser...
Score hero
Bonjour, J'aimerais bien installé score!hero sur android.il est seulement disponible sur Iphone. Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Wifi samsung gt-s5233a
Bonjour, saluut tt le monde jai acheter un samsung gt-s5233a mais jai pas trouvé comment acceder au wifi qlq peut maider??? merci davence C...
Pour branchement sur ordi quel logiciel ?
bonjour, j'ai windos XP et je voudrais pouvoir brancher mon HTC sur l'ordi, quel logiciel faut-il télécharger ? merci de vos réponses. à bientôt am...
A5 touché par de l'eau salé
Bonjour, mon A5 a été touché par de l'eau de mer et depuis le tactil ne marche pas, le a5 s'est allumé l'écran à l'air intact mais le tactil ne ...
Lenteur
Bonjour, J'ai un problème avec le galaxy trend plus. Il est très très lent 90% du temps. J'ai rajouté une carte mémoire de 16 giga. Mais il reste tr...
Deblocage
Bonjour, svp je voudrai debloque mon telephone samsung e2222 j ai mise un code que j ai oublier .et loske j allume le telephone on me demande un mot ...
Localisé
Bonjour je volait savoir si pour localisé un smartphone android il faler que il soit connecter à gps et à un réseau internet et si il existe des appli...
Écran cassé, impossible de récupérer les photos
Bonjour J'ai cassé l'écran de mon samsung ACE 4 G357FZ. Le problème c'est que j'avais quelques photos que j'aurai bien aimé récupérer. J'ai essayé de...
App non compatible, pourquoi ?
Bonjour, Quand je viens d' installer une application par ex: instagram !! il s'ecrit cette application n'est pas compatible pour votre appareil (ma ...
Sms
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer des sms effacer par erreur comment puis je faire (pas trop compliqué svp car pas très douée, la preuve !!!) Merci d'...
Trebd s7589
Samsung Galaxy Trend S7560 : Echec Appareil Photo
Mode d'emploi samsung smg318h
Bonjour, à l'achat je n'ai pas eu le mode d'emploi détaillé. Si quelqu'un pouvait me dire comment me le procurer je lui en serais reconnaissant. Merci...
Mot de passe sur mobile samsung
RésoluBonjour, Comment mettre un mot de passe sur ce téléphone? Merci de vos réponses Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Tablette polaroid infinite 10.1' android
RésoluBonjour, je rame !!! on vient de m'offrir l'objet cité , je me demande pourquoi je ne peux faire des photos que de ma pomme !!! quelqu'un peu...
Transfèrer des photos d'un tel verc un pc ?
Bonsoir, Pouvez-vous SVP me dire comment transférer les photos et les vidéos de mon Galaxy mini S2 vers mon PC ? Merci de m'aider.
Pas de traces de mes appels manqués
Bonjour.J'ai un samsung galaxy young.Lorsque j'ai un appel manqué,je ne sais ni le phone,ni le nom.Rien ne s'inscrit.Donc impossible de rappeler.Que d...
Comment recuperer les données de samsung galaxy note 3
Bonjour, comment récupérer les données de samsung galaxy note 3 après formatage du stockage interne. Merci de bien vouloir m'aider.
Transferer des photos sur pc
Bonjour, je souhaite vider mes photos de mon tél et les transférer sur pc mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.1...
Sécurisé mes photos samsung galaxie s5
Bonjour, Donc voici mon problème, une personne de ma famille à utilisé mon téléphone pour ajouter une application en passant par son compte Google. ...
Mise à jour android lollipop
RésoluBonjour, Je possède un HTC One M7 chez Sosh depuis 2 ans maintenant et j'aimerai savoir comment effectuer la mise à jour sous Android 5.0 car elle ...
Lequel?
RésoluBonjour, j'ai un tél Samsung Galaxy Core...qui peut me dire comment je fais à savoir si c'est un Samsung 1-2-3-4 .........ou c'est seulement ce mo...
Numero blowup sur galaxy grand 2
J'ai du par inadvertence bloqué un numéro de téléphone et me ne Asia pas comment Faire pour Le débloquer. Je ne Peugeot plus receipt sauciness communi...
Demande de production d'une notice valable pour smartphone
Bonjour, J'ai acheté un smartphone SAMSUNG GALAXY YOUNG modèle GT-S6310N - La notice de prise en main rapide contenue dans le coffret n'est pas valabl...
Torch 9860 sous bis : pas de configuration email perso
Bonjour à tous, Mes excuses de faire un post très long car j'ai fait un grand tour avant de venir poster ici au cas où quelqu'un aurait d'autres p...
Sony m5
bonjour,impossible d'avoir des infos, sur sortie de ce mobile le C 5 ULTRA est sorti, mais le M5 MYSTERE ?????
Prendre des phtos
Bonjour, comment faire pour faire des photos autres que des selfies ?? MERCI
Installer les appelication
Bonjour, je vus savoir commen j'installe facbook sur mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
J'arrive pas a installer viber!!
Bonjour tout le monde , je vous ecris pour que vous m'aidiez a regler mon probleme. En FAITE J'ai un galaxy star avec android 4.1.2 (jellybean) je v...
Mise a jour de la version android
Bonjour je suis l'heureux propriétaire de Samsung galaxy spica I5700, le portable est beau mais j'aimerais bien changer sa version d'android 2.1-u...
Comment dois faire pour avoir real player android?
Bonjour, Bonsoir est ce que real player pour android est disponible si oui indiquer moi car g le real time sur MA tablette mais le le lecteur real p...
Maj android lollipop a3
Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Galaxy A3 chez Orange et il est sous KitKat 4.4.4 . Je n'arrive pas à faire la mise à jour logicielle Lollipop ...
Probleme root
Bonjour, j ai rooté aparemment normalement mon galaxy s3 (odin +c root),ensuite on me demande de telecharger galaxsim unlock,ce que j ai fait,et l...
Activation automatiques de tous appels entrants sans decrochage
Bonjour, l' activation automatiques de tous appels entrants sans décrochage se fait tout seul et l' appelant peut entendre les conversations normale...