Une ligne verticale très fine

Fermé
Partipris - 1 oct. 2022 à 01:14
MPMP10 Messages postés 41924 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 1 oct. 2022 à 11:09

Bonjour, pendant des jours et des jours j'ai eu une ligne verticale aussi fine qu'en train de crayon j'ai tapoté à l'arrière suivant le conseil de notre ami il a beaucoup plus loin ça n'a rien donné tantôt mon téléphone tombe heureusement sur le tapis côté écran contre le sol depuis je n'ai plus rien est-ce un faux contact si vous saviez comme j'ai tout essayé je vais même retirer ma carte SD pour voir ce que cela donnait je n'ai plus rien mon Dieu quelle chance je metas faite une raison ne voulant absolument pas changer de téléphone puisque le mien est insomnie et qui sont introuvables chez nous !

En tout cas il a 2 ans pile et je n'avais jamais eu ce genre de curiosité j'avais bien fini par mon incommoder mais cela commençait à bien faire!

Mais je précise que contrairement aux autres témoignages cette ligne était véritablement plus fine quand je veux comme un trait de crayon qu'on aurait aiguisé en quelque sorte un gris discret.

Android / Chrome 96.0.4664.104

A voir également:

5 réponses

0

Bonjour ce que vous me montrez là puisqu'il n'y a pas de texte ou d'explication me semble être une fente extrêmement fine et horizontal sur votre écran ce n'est pas du tout le cas chez moi enfin je veux dire ce n'était pas du tout le cas je ne veux pas dire que c'était une fissure des grands puisque lorsque je le regarde maintenant tout en vous écrivant il est absolument net et sans aucune ligne(j'ai oublié de signaler que ce que je voyais sur mon écran semble être à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur mais même avec une loupe je ne comprenais absolument pas et de temps en temps il y avait une autre ligne qui était du côté droit je soupçonne donc ici un faux contact mais comme je ne suis pas experte....

0
MPMP10 Messages postés 41924 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 16 154
Modifié le 1 oct. 2022 à 07:21

Bonjour,

Quelle que soit la nature de la panne. Il faut le faire réparer… !

0

Il n'y a plus de panne il marche extrêmement bien il y a plus de ligne non plus je pense que c'est un faux contact il n'a jamais aussi bien marché ! 

C'est justement pour ça que je suis contente ce que je ne dois rien faire réparer du tout il marche à merveille mon appareil est un Sony j'ai toujours eu cette marque dont je suis satisfaite je ne sais pas me servir d'une autre marque ça fait plus de 20 ans que je suis avec des Sony.

C'est bien pour ça que je suis satisfaite il n'y a rien à faire réparer du tout.

Merci de votre conseil heureusement que je ne devrais pas courir encore dans la boutique de mon opérateur !

0
MPMP10 Messages postés 41924 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 16 154
Modifié le 1 oct. 2022 à 09:52

De rien...

Surement un faux contact effectivement, possible qu'il se reproduise à terme…

Après la politique de l'autruche n'apporte jamais rien de bon à court ou moyen terme

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas que j'ignore votre réponse c'est simplement qu'il a toujours extrêmement bien marché mais il est dividendes que s'il avait un problème bien sûr que je ne resterai pas les bras ballants merci de la réponse en tout cas bonne journée ????

0
1 oct. 2022 à 11:09

Bonne journée aussi.

0