Wiko bloquer au démmarage (menque de mémoire)

Fermé
TeamGamerX - 5 oct. 2022 à 11:13
 TeamGamerX - 5 oct. 2022 à 19:24

Bonjour,

mon Wiko est bloquer pendant le démarrage je pense par manque de mémoire car quand je l'ai eteins il avait 1MB de mémoire libre est il reste bloquer comme ça a l'infini donc je l'ai eteins merci d'avence


 

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53906 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2024 18 545
Modifié le 5 oct. 2022 à 13:19

Bonjour.

Il ne te reste plus qu'à le réinitialiser, attention cela effacera tout son contenu, vu que tu ne dis pas de quel modèle il s'agit fait une recherche via Google "comment réinitialiser WiKo suivi du modèle de ton téléphone".

Si tu ne souhaites pas le réinitialiser amène-le chez un réparateur car à distance difficile de faire quoi que ce soit de plus.


0

Bonjour

oui mais comment faire pour le réinitialiser vu que il est bloquer et j'ai un View 4 Lite

0
bazfile Messages postés 53906 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2024 18 545
5 oct. 2022 à 17:55

Au lieu de poser cette question tu aurais mieux fait de faire la recherche que je t'ai indiqué dans mon précédent message, tu te serais aperçu que c'est possible de le réinitialiser.

0

https://www.youtube.com/watch?v=HppHHsNdUF4 je l'ai fait mais sa ne marche pas a la fin quand pour lui il arrive dans l'assistant d'installastion moi j'ai un écran noir avec marqué fastboot

0