Passer de android 5.1 à 6

Fermé
Drzero - 2 oct. 2022 à 15:13
 Drzero - 5 oct. 2022 à 11:38

Bonjour,

J'ai un Archos 55b Platinum et je ne sais pas si je peu l'upgrader d'Androide 5.1 vers le 6. Pourquoi ?

J'ai une application importante qui ne peu tourner que sur Android 5.1, et refuse de fonctionner vu qu'elle demande Android 5.1 ou plus je me dis que le 6 résoudra a ce problème et les prochain pour au moins les 2 prochaines années :)))

Alors mes questions :

- Est-il judicieux de passer d’androïde 5.1 vers le 6 sur ce tél.

- Si oui comment faire (ou télécharger l'os pour mon phone)

Merci d'avance pour celles et qui qui prendront la peine de me lire. Cdlt
Windows / Firefox 105.0

A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15496 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 907
3 oct. 2022 à 09:51

Bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas de mise à jour possible pour ce téléphone, désolé.

1

Merci de ta réponse BunoCS.

Donc si je comprends bien mon phone reste en Androïde 5.1 et c'est tout ?? Je ne pas le faire passer 6.0. Car je suis nul en téléphonie mais en PC c'est OK. Alors voici j'ai pensé que les tél son comme les PC on peu installer un version plus récente si on le souhaite ????

Est ce le cas STP. ?

Cdlt

0
BunoCS Messages postés 15496 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 907
5 oct. 2022 à 09:07

On peut effectivement mettre à jour un téléphone...mais pas quand on le souhaite. Généralement, les constructeurs supportent les mises à jour pendant 2 ans. Ici, ton téléphone a déjà 6 ans, donc pas d'upgrade possible, désolé.

1

On BunoCS

C'est claire et dommage que je sois obligé de changer un phone qui répondait à mes besoins juste parce que ma banque à rendu son application juste à la version au dessus Grrrrrrr. On va me dire c'est pour la sécurité, cela ne change rien c'est toujours  Grrrrrrr.

Merci BunoCS

A bientôt au prochain poste :)))

0