Comment lire fichier de sauvegarde sms sur PC
Fermésys-38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 - 27 sept. 2022 à 13:26
- Comment lire fichier de sauvegarde sms sur PC
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
26 sept. 2022 à 16:22
Bonjour,
Si tu as toujours tes SMS/MMS sur ton smartphone, re-sauvegarde-les avec cette application pour PC.
26 sept. 2022 à 17:16
Bonjour,
Je n'ai plus ni les SMS ni le téléphone...juste la sauvegarde
C'est ça le problème...
Merci de ta réponse
27 sept. 2022 à 08:40
Bonjour,
Quel appli as-tu utilisé pour créer tes sauvegardes ?... As-tu un nouveau smartphone, si Oui, lequel ?
27 sept. 2022 à 09:41
Bonjour,
J'ai utilisé l'appli de sauvegarde du Xiaomi. Je suis passé sur un samsung mais je voudrais éviter de mettre les sms/mms sur mon nouveau et les lire sur PC .
IL faudrait connaitre le format de ces .bak de Xiaomi....
27 sept. 2022 à 11:33
Bonjour,
Tu indiques...
Il faudrait connaitre le format de ces .bak de Xiaomi.
Qu'as-tu utiilisé comme application pour créé ces fichiers de sauvegarde ?
Source : Fichier BAK
27 sept. 2022 à 13:26
Bonjour,
Pour la sauvegarde j'ai utilisé le MIUI de Xiaomi:
" il vous permet également de faire une sauvegarde locale de vos données. Pour ce faire, accédez à "Paramètres / Informations système / Sauvegarde et réinitialisation"Et choisissez"Appareil mobile". Avec la première option, vous pouvez créer une sauvegarde contenant des SMS, des contacts, des journaux d'appels, des données d'application système (y compris Wi-Fi, Notes, Mi Browser, Thèmes et plus) et les données de toutes les applications tierces que vous avez installées.Une fois la sauvegarde terminée, vous trouverez toutes les données dans le "MIUI-Backup-AllBackup«: De cette manière, vous pouvez facilement le transférer sur le disque dur de votre PC. Cependant, je tiens à souligner que toutes les applications tierces peuvent ne pas être enregistrées correctement."
effectvement on peut tout dans les fichiers .bak ....
merci pour l'aide