Cloner mon samsung
jld272 -
Bonjour, je possède un samsung a5 2017 qui commence a avoir des problèmes et je viens de racheter exactement le même avant que le 1er me lâche.
Je voudrais cloner le nouveau de façon a récupérer exactement les mêmes écrans et toutes mes applis aux mêmes endroits comme si c'était l'ancien.
J'ai essayé avec smart switch mais ils me recupère bien mes photos, mes contacts et autre chose mais l'écran d’accueil n'est pas changé et mes applis n'ont pas été re-installées.
J'ai déjà fait des clonages de disque dur C: sous windows mais existe t il le même genre d'appli ou de logiciel pour téléphone mobile.
Je voudrais une fois réalisé, récupérer le 2e samsung comme s'il s'agissait du 1er.
Windows / Firefox 56.0
- Cloner mon samsung
- Cloner disque dur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
désolé j'ai tapé trop vite et le message est parti sans remerciements, merci à vous pour m'aider.
jld272
Bonjour,
Il n'y a pas de clonage à proprement parlé. Par contre, concernant les applications, elles se ré-installeront si le compte Google du nouveau téléphone est bien le même que l'ancien. Pour les SMS/MMS, je conseille l'app SMS Backup&Restore: https://play.google.com/store/search?q=sms+backup+et+restore&c=apps&hl=fr&c=apps
Merci beaucoup j' ai réussi avec le compte Google à récupérer toutes mes applis. Il me reste les périphériques bluetooth qui n' ont pas été récupérés. Y a t il une solution ou faut il que que je ré associe un à un tous les périphériques?
je reviens vers vous car à la 1ere charge de mon nouveau a5 2017 (toute la nuit), lorsque je l'ai débranché ce matin au lieu d'avoir marqué 100% il y avait un triangle jaune à l'écran et quand je l'ai allumé il n'y avait que 97%
Il était bien éteint quand je l'ai rechargé.
Et j'ai remarqué que une fois rechargé à 100% il redescend vite à 96% et ensuite il se décharge normalement.
ps: c'est un téléphone d'occasion et il est en garantie.
merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question