- Cloner mon samsung
- Cloner disque dur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
désolé j'ai tapé trop vite et le message est parti sans remerciements, merci à vous pour m'aider.
jld272
28 sept. 2022 à 09:50
Bonjour,
Il n'y a pas de clonage à proprement parlé. Par contre, concernant les applications, elles se ré-installeront si le compte Google du nouveau téléphone est bien le même que l'ancien. Pour les SMS/MMS, je conseille l'app SMS Backup&Restore: https://play.google.com/store/search?q=sms+backup+et+restore&c=apps&hl=fr&c=apps
Merci beaucoup j' ai réussi avec le compte Google à récupérer toutes mes applis. Il me reste les périphériques bluetooth qui n' ont pas été récupérés. Y a t il une solution ou faut il que que je ré associe un à un tous les périphériques?
28 sept. 2022 à 11:27
Il faut les ré-associer car l'association se fait entre 2 matériels
je reviens vers vous car à la 1ere charge de mon nouveau a5 2017 (toute la nuit), lorsque je l'ai débranché ce matin au lieu d'avoir marqué 100% il y avait un triangle jaune à l'écran et quand je l'ai allumé il n'y avait que 97%
Il était bien éteint quand je l'ai rechargé.
Et j'ai remarqué que une fois rechargé à 100% il redescend vite à 96% et ensuite il se décharge normalement.
ps: c'est un téléphone d'occasion et il est en garantie.
merci de m'aider.
29 sept. 2022 à 09:53
Je ne vois rien de bien choquant.
Si vraiment le comportement est gênant, faites marcher la garantie, mais est-ce que cela vaut vraiment le coup ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question