Photo supprimer du a une restauration

Résolu/Fermé
Alain37530 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 17 juin 2018 à 19:38
Alain37530 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 17 juin 2018 à 20:36
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un Nokia Lumia 930, j'ai voulu le restaurait, mais j'avais oublier qu'il y avait des photo que je n'est pas importer dans mon ordinateur ou les sauvegarder, du coup mon portable c'est réinitialisé. Donc comment faire pour récupérer mon ancienne photo, supprimer ?
Merci
Cordialement


Alain37530
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2018 à 20:18
Salut Alain,
Ecoute tiens télécharge ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
C'est Recuva, est sa à l'air d'être simple pour l'utiliser.

Tiens je te donne les étapes à suivre ===>>

1. Donc a son premier lancement, Recuva affiche un assistant, donc tu cliquera sur Suivant.

2. A la deuxième étape, tu devras choisir le type de document à récupérer. Tu as le choix entre : images, musique, documents, vidéo, compressés, e-mails et autre. En fonction, Recuva partira à la recherche de telle ou telle extension de fichier.

3. Ensuite, clique sur Suivant pour spécifier l’emplacement où chercher les fichiers. Si tu c'est ou dans quel dossier Recuva doit chercher, sélectionne-le via l’option Dans un emplacement spécifique. Le temps d’analyse déduit au fur et à mesure de ce qu'il trouve.

Quant à l’option Je ne suis pas sûr, elle prendra beaucoup plus de temps, car elle doit analyser tous les disques durs de votre ordinateur. (c'est pourquoi faut choisir sois-même ce qu'ont a perdu :)

4. Après il va te demandé si tu veut faire une analyse approfondie, tu ne coche pas cette option, en tous cas pas pour l'instant.




Donc comme tu peut le voir dans l'image si c'est en Rouge tu zappe, ce n'est pas la peine c'est mort,
Parcontre si c'est en Orange y'a possibilité de les récupérés mais sa risque de pas trop être bon peut-être que sa va être déformé ou bien voilà, si c'est en Vert c'est que c'est bon voilà, tiens moi au courant :)
0
Alain37530 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 5
17 juin 2018 à 20:36
Ne marche pas :'(
0