Mettre mes applications sur ma sd Résolu nat - Dernière réponse le 22 juin 2018 1 réponse Bonjour jaimerai mettre mes applications sur ma sd comment faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jumulka Bonjour, de base dans paramètres > applications, tu sélectionne ton applis et juste en bas d'"effacer les données", il y a "déplacer sur la carte sd" si tu ne peux pas faire déplacer, tu peux essayer avec link2sd mais il faut que ton téléphone soit rooté Discussions similaires Carte SD démonter ou formater Utilisateur anonyme nombre de photos avec une carte de 2gb Eli pour telecharger des jeux sur une carte sd brenda5962 Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jumulka Bonjour, de base dans paramètres > applications, tu sélectionne ton applis et juste en bas d'"effacer les données", il y a "déplacer sur la carte sd" si tu ne peux pas faire déplacer, tu peux essayer avec link2sd mais il faut que ton téléphone soit rooté