Google Drive et Google Sheets
Résolu
giadou
Messages postés
952
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour toujours ouvrir mes fichiers avec Google Drive ?
Peut-on désactiver Google Sheets ?
Comment faire pour toujours ouvrir mes fichiers avec Google Drive ?
Peut-on désactiver Google Sheets ?
A voir également:
- Google Drive et Google Sheets
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
6 réponses
Ce sont des fichiers Libre Office Calc que j'ai enregistrés dans Google Drive.
Utilisateur anonyme
bon mets toi dans la tête mon ami que google drive est juste un espace de stockage dans le cloud.comprends tu ? sans appli ou logiciel comment veux tu faire ?
bonjour
votre demande telle quelle ne veut rien dire..Comment faire pour toujours ouvrir mes fichiers avec Google Drive? quels fichiers sachant que google drive est juste un espace de stockage
votre demande telle quelle ne veut rien dire..Comment faire pour toujours ouvrir mes fichiers avec Google Drive? quels fichiers sachant que google drive est juste un espace de stockage
Je suis sous Firefox, j'ouvre Google Drive en cliquant sur mon icône et j'enregistre de la même façon mon fichier.
Sur mon smartphone, je ne les retrouve pas tous tels.
Maintenant si ça vous incommode de m'apporter de l'aide, je mets mon sujet en résolu.
Sur mon smartphone, je ne les retrouve pas tous tels.
Maintenant si ça vous incommode de m'apporter de l'aide, je mets mon sujet en résolu.
Bonjour,
Pas la peine de s'énerver ! (le temps est très orageux...)
Firefox n'a rien à voir dans cette histoire.
Sur le pc, quand tu cliques sur le fichier, qu'il soit dans Drive ou ailleurs, c'est le programme par défaut qui se lance et ouvre le fichier. Sur PC ce programme est LibreOffice.
Pour faire la même chose sur smartphone, il faut aussi avoir un programme par défaut qui ouvre les fichiers .ods.
Google Sheet est capable d'ouvrir ces fichiers. S'il ne te convient pas tu peux utiliser Office Documents Viewer (payant en version pro 2,39 €) ou LibreOffice Viewer.
Il peut y avoir des petites différences dans l'apparence des fichiers par rapport au PC.
Bonne journée
Pas la peine de s'énerver ! (le temps est très orageux...)
Firefox n'a rien à voir dans cette histoire.
Sur le pc, quand tu cliques sur le fichier, qu'il soit dans Drive ou ailleurs, c'est le programme par défaut qui se lance et ouvre le fichier. Sur PC ce programme est LibreOffice.
Pour faire la même chose sur smartphone, il faut aussi avoir un programme par défaut qui ouvre les fichiers .ods.
Google Sheet est capable d'ouvrir ces fichiers. S'il ne te convient pas tu peux utiliser Office Documents Viewer (payant en version pro 2,39 €) ou LibreOffice Viewer.
Il peut y avoir des petites différences dans l'apparence des fichiers par rapport au PC.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as libre office sur ton phone...alors tu vas dans paramètres puis toutes les applications ensuite tu cherches ton appli google sheets tu appuies dessus et tu enlèves par défaut..jusque là ça va ?
ensuite quand tu essaieras d'ouvrir ton fichier il te sera proposé avec quelle appli.donc tu choisis celle que tu veux.soit une fois , soit toujours...est ce cela que tu veux faire ?
ensuite quand tu essaieras d'ouvrir ton fichier il te sera proposé avec quelle appli.donc tu choisis celle que tu veux.soit une fois , soit toujours...est ce cela que tu veux faire ?