Sonnerie silencieuse pour 1 contact sur Galaxy S4

Résolu/Fermé
JPL034 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 27 juin 2018 à 10:40
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 29 juin 2018 à 01:13
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche à mettre une sonnerie "silence" pour un de mes contacts (appel ou sms). Je cherche sur mon "ami" gogle, mais je pense être trop énervé pour trouver.

Dans ma liste des sonneries proposée pour un contact, aucune ne correspond à "silence". J'ai blacklisté le numéro, (comme appel non identifiés, etc.) mais ça ne me convient pas. Je veux vraiment qu'il n'y ai pas de sonnerie pour cette personne.

Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide.


A voir également:

3 réponses

JPL034 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 35
27 juin 2018 à 22:28
Merci pour ta réponse noctambule28.
Malheureusement, ça ne me convient pas, car j'ai besoin de recevoir des appels inconnus.

Ta vidéo m'a fait beaucoup rire, merci de me l'avoir soumise. D'autant qu'en suggestion après, il y avait "el conda pasa". Dans mon cas, ça serait plutôt "el sorcière pasa" MDR. Mais j'ai pas trouvé. MDR.

Avec Audiacity, on peut insérer des silences de x secondes minutes... Je vais voir si je ne peux pas faire ça comme ça.

Je vous tiens au courant, ça peut intéresser du monde. Je mettrais la marche à suivre.
2