Clé 3 ou 4g
Résolu
ADELEM
-
ADELEM -
ADELEM -
Bonjour,
Je possède une tablette Samsung gal tab a6 que je souhaite utiliser pendant mes vacances avec une clé 3 ou 4g
Quelle est la meilleure formule sans abonnement ( tout compris abonnement + Clé )?
MERCI pour vos reponses
Je possède une tablette Samsung gal tab a6 que je souhaite utiliser pendant mes vacances avec une clé 3 ou 4g
Quelle est la meilleure formule sans abonnement ( tout compris abonnement + Clé )?
MERCI pour vos reponses
A voir également:
- Clé 3 ou 4g
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour,
As-tu déjà un forfait mobile ? Quel est ton forfait actuel ?
As-tu déjà un forfait mobile ? Quel est ton forfait actuel ?
ADELEM
Non je n'ai pas de forfait mobile (enfin si, chez free à 2 euros appels, SMS et MMS illimités, pas suffisant!!!)
Salut,
Les adaptateurs 3G/4G sont plutôt prévus pour les PC, pas sûr qu'ils fonctionnent sous Android.
Si tu as un mobile, il vaut mieux faire un partage de connexion mobile en wifi que de rajouter un adaptateur à la tablette.
Les adaptateurs 3G/4G sont plutôt prévus pour les PC, pas sûr qu'ils fonctionnent sous Android.
Si tu as un mobile, il vaut mieux faire un partage de connexion mobile en wifi que de rajouter un adaptateur à la tablette.
En ce moment, RED by SFR propose un abonnement avec 30 Go par mois, avec appels SMS illimités, pour 5 euros par mois, à vie ! Et sans engagement, résiliable à tout moment (mais ça serait dommage !)
Free propose aussi une promo à 0,99 euros par mois, avec 50 Go, mais seulement pendant un an, et seulement pour les nouveaux clients.
Tu n'as que l'embarras du choix !
Free propose aussi une promo à 0,99 euros par mois, avec 50 Go, mais seulement pendant un an, et seulement pour les nouveaux clients.
Tu n'as que l'embarras du choix !