Masquer les notifications sur l'écran de verrouillage J5 2016
Résolu
Anna2937
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
marion -
marion -
Bonjour,
Le jour où j'ai paramétré mon téléphone, à la question "Masquer l'affichage des notifications dans l'écran de verrouillage" j'ai répondu oui. Avec le recul je souhaiterais modifier ce choix car au final je trouve ça assez embêtant de devoir toujours déverrouiller mon téléphone pour savoir de qui provient tel message ou telle notification. Le problème ? impossible de trouver où changer ce paramètre. Pourtant, lorsque que vais dans "paramètres", "notifications", "paramètres avancés" et que je sélectionne une application, facebook par exemple, la case "masquer sur écran de verrouillage" est décochée.
Merci d'avance pour votre aide
Le jour où j'ai paramétré mon téléphone, à la question "Masquer l'affichage des notifications dans l'écran de verrouillage" j'ai répondu oui. Avec le recul je souhaiterais modifier ce choix car au final je trouve ça assez embêtant de devoir toujours déverrouiller mon téléphone pour savoir de qui provient tel message ou telle notification. Le problème ? impossible de trouver où changer ce paramètre. Pourtant, lorsque que vais dans "paramètres", "notifications", "paramètres avancés" et que je sélectionne une application, facebook par exemple, la case "masquer sur écran de verrouillage" est décochée.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Masquer les notifications sur l'écran de verrouillage J5 2016
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
Par contre en recherchant dans "écran de verrouillage" j'ai trouvé la solution à mon problème et j'ai pu modifier mes préférences concernant les notifications. Merci d'avoir tout de même pris le temps de me répondre :)
Voilà :)