Connexion au chargeur

Résolu
FRANKENBLOCH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FRANKENBLOCH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Impossible de faire rentrer le fil du chargeur dans la fente de connection de mon Galaxy 7
Merci de votre aide
Frankenbloch
A voir également:

3 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Ce n'est pas CONNECTION AU CAHRGEUR mais Connexion au chargeur !

Retourne la fiche ou change de fil...
0
FRANKENBLOCH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah Ah Ah!
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
deux cas!
-vous n'avez pas le bon connecteur (c'est pourtant un connecteur classique samsung! Micro USB)
(ou vous essayez à l'envers) ça existe sur certains mobiles que l'on doive brancher avec le symbole usb dessous au lieu de dessus)
-le connecteur de charge est endommagé
c'est le cas le plus fréquent!
dans ce cas il faut le changer, et rapidement
soit en garantie, soit à votre charge,
comme il n'y a pas d'autres ports de connexion à part pour le casque (qui est rond) je ne pense pas que l'erreur vienne de là, enfin j'ose l'espérer!
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Bonjour. Attention aussi si,tu as fais installé une coque anti-chocs que la connexion
Se fasse correctement
Cdlt
0