Pas acces google suite changement mot de passe
Résolu/Fermé
maikoviolet
xylon - 14 juin 2018 à 07:13
- Messages postés
- 33
- Date d'inscription
- dimanche 1 décembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2020
xylon - 14 juin 2018 à 07:13
A voir également:
- Pas acces google suite changement mot de passe
- Pas acces google suite changement mot de passe ✓ - Forum - Tablette tactile
- Compte google changer mot de passe - Guide
- Changer mot de passe google mail - Conseils pratiques - Gmail
- Changer mot de passe google - Guide
- Comment changer mot de passe acces ordinateur - Guide
5 réponses
Deadly974_35
7 juin 2018 à 11:21
- Messages postés
- 12
- Date d'inscription
- jeudi 7 juin 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 juin 2018
7 juin 2018 à 11:21
Bonjour maikoviolet,
Avez vous vérifier que vous avez tapé le même mot de passe que sur votre compte Google ?
Avez vous vérifier que vous avez tapé le même mot de passe que sur votre compte Google ?
bonjour
vas dans paramètres puis compte google et supprimes ton compte...redémarres ton phone et remets ton compte avec ton nouveau mot de passe...
vas dans paramètres puis compte google et supprimes ton compte...redémarres ton phone et remets ton compte avec ton nouveau mot de passe...
maikoviolet
12 juin 2018 à 09:22
- Messages postés
- 33
- Date d'inscription
- dimanche 1 décembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2020
12 juin 2018 à 09:22
merci pour cette réponse mais si je supprime ce compte je perdrais mes identifiants sur les jeux installés je suppose ?
ondine
>
maikoviolet
12 juin 2018 à 10:13
- Messages postés
- 33
- Date d'inscription
- dimanche 1 décembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2020
12 juin 2018 à 10:13
bonjour
absolument pas.puisque tu remets la même adresse gmail.juste le mot de passe qui change.sois sans crainte
absolument pas.puisque tu remets la même adresse gmail.juste le mot de passe qui change.sois sans crainte
maikoviolet
12 juin 2018 à 13:00
- Messages postés
- 33
- Date d'inscription
- dimanche 1 décembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2020
12 juin 2018 à 13:00
Bonjour Ondine,
si je supprime le compte google sur ma tablette, voici ce que me dit google ,:"l'ensemble des messages, contacts et autres données de l'appareil sera également supprimé" et il me demande si je veux continuer ?
Je suis dans la page : paramètres sync , les synchronisations qui posent pb c'est le calendrier, les contacts, les détails des contacts et gmail, ça ne me gêne pas particulièrement puisque tout ça, je l'ai aussi sur mon téléphone et mon pc ... Donc, j'y vais ou j'y vais pas ?
si je supprime le compte google sur ma tablette, voici ce que me dit google ,:"l'ensemble des messages, contacts et autres données de l'appareil sera également supprimé" et il me demande si je veux continuer ?
Je suis dans la page : paramètres sync , les synchronisations qui posent pb c'est le calendrier, les contacts, les détails des contacts et gmail, ça ne me gêne pas particulièrement puisque tout ça, je l'ai aussi sur mon téléphone et mon pc ... Donc, j'y vais ou j'y vais pas ?
xylon
>
maikoviolet
12 juin 2018 à 17:39
- Messages postés
- 33
- Date d'inscription
- dimanche 1 décembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2020
12 juin 2018 à 17:39
bonjour
bon ondine a raison mais je vais être plus explicite car tu doutes.. ce que cela te dit c'est tout la synchronisation et rien d'autre .toi à partir du moment ou tu dois changer uniquement ton mot de passe en gardant le même adresse gmail tu ne perds rien du tout.okay? c'est pas la première que je le fais.ou bien et lis bien
bon ondine a raison mais je vais être plus explicite car tu doutes.. ce que cela te dit c'est tout la synchronisation et rien d'autre .toi à partir du moment ou tu dois changer uniquement ton mot de passe en gardant le même adresse gmail tu ne perds rien du tout.okay? c'est pas la première que je le fais.ou bien et lis bien
maikoviolet
13 juin 2018 à 06:34
- Messages postés
- 33
- Date d'inscription
- dimanche 1 décembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2020
13 juin 2018 à 06:34
merci a vous deux... je l'ai fait ... tout marche ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maikoviolet
14 juin 2018 à 06:52
- Messages postés
- 33
- Date d'inscription
- dimanche 1 décembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2020
14 juin 2018 à 06:52
resolu