Téléphone égaré vérrouillé

Résolu/Fermé
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 21 juin 2018 à 20:38
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 juin 2018 à 11:14
Bonjour,
je viens d'égarer mon galaxy note 4, je conduis un car, est-ce un élève? je n'y crois pas trop mais je ne sais pas!
l'appareil (actuellement vérrouillé) se déverrouille par un mot de passe, avec message sur l’écran d'accueil, qui dit si vous trouvez cet appareil, appelez le :mon numéro de fixe.
donc ->appels d'urgence uniquement: mon fixe ou secours
si la batterie est retirée, ou la sim, il faudra en plus le code pin
bien sûr moi je connais ces codes, le soucis n'est pas là.
mais si un petit malin tente de le remettre aux paramètres usine avec hard rebbot, normalement ça devrait coincer avec le compte google, enfin je crois.
d'après vous qu'est-il possible de faire avec ce téléphone?
j'attends demain pour voir si mon tel réapparait par magie, ou si quelqu'un m'appelle avant de le faire bloquer par l'opérateur.
merci de vos avis.



A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
22 juin 2018 à 11:14
j'ai retrouvé le téléphone tombé sur le coté du siège passager de ma voiture, donc plus de peur que de mal
mais par curiosité, j'aimerais bien la réponse.
1
Peut être essayer de le localiser pour commencer ?
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
21 juin 2018 à 20:59
re
je n'ai pas activé la localisation; une fois j'ai essayé, le mobile sous les yeux, et ça me localisait du côté de Marseille, alors que je suis en Bretagne! c'est vrai ça date un peu et ça a dû évoluer mais donc un peu déçue du logiciel je n'ai jamais rééssayé.
0