Musique

Résolu
CRCA79 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une tablette samsung TAB E, je voudrais pouvoir écouter ma musique sur ma carde micro sd tout en surfant ou faisant des jeux. Est ce possible, si oui, comment faire ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Noegip Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, je peux te proposer une application qui permet de télécharger des vidéos sur n'importe quelle plateforme, je ne sais pas si tu la connais, c'est Amerigo!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ce n'est pas la question. LA question est :
"je voudrais pouvoir écouter ma musique sur ma carde micro"
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut madmyke,

Ça reflète la plus part des divers réponses qu’il dépose sur les sujets.
Ces interventions partent certainement d’un bon sentiment, mais souvent pas très utile :-/
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hello Piquesous

Disons que tout le monde doit avoir sa "chance" mais en effet, un peu plus de cohérence dans le propos pourrait être bienvenu.

Bon WE.
0