Mise à jour vers Nougat qui plante
Résolu
yokiloom
Messages postés
10
Statut
Membre
-
yokiloom Messages postés 10 Statut Membre -
yokiloom Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous et à toutes!
Voilà, je suis sur wileyfox spark (la marque la plus paumée du monde) c'est un Android (version 6.0.1) et mon portable me propose une mise à jour vers Nougat 7.0 mais lorsque je la lance, elle ne va que jusqu'à 36% et s'arrête, car d'après l'appareil, je n'ai pas assez de place disponible, la mise a jour fait 1,4GO a peu près et sur mon portable j'ai au moins 6GO de libres (4 sur carte sd et 2 sur l'appareil) donc je ne comprend pas, mon portable est chargé à plus de 50% et je suis connectée a un réseau wifi stable...
S'il vous plaît, aidez-moi.
Merci d'avoir lu et merci d'avance!
Voilà, je suis sur wileyfox spark (la marque la plus paumée du monde) c'est un Android (version 6.0.1) et mon portable me propose une mise à jour vers Nougat 7.0 mais lorsque je la lance, elle ne va que jusqu'à 36% et s'arrête, car d'après l'appareil, je n'ai pas assez de place disponible, la mise a jour fait 1,4GO a peu près et sur mon portable j'ai au moins 6GO de libres (4 sur carte sd et 2 sur l'appareil) donc je ne comprend pas, mon portable est chargé à plus de 50% et je suis connectée a un réseau wifi stable...
S'il vous plaît, aidez-moi.
Merci d'avoir lu et merci d'avance!
A voir également:
- Mise à jour vers Nougat qui plante
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Encore merci !