M'énerve celui-là !!! ( Oath )
Résolu
bg62
Messages postés
23720
Modérateur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23720 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 27 oct. 2018 à 16:39
bg62 Messages postés 23720 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 27 oct. 2018 à 16:39
A voir également:
- M'énerve celui-là !!! ( Oath )
- J'aimerais avoir une clef sauver le monde sans vouloir énervé les gens ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Beug super enervant avec la souris - Forum Windows
4 réponses
Salut,
Perso, de mon côté... Il a bêtement suffit d'appuyer sur "OK" et ... disparue sans plus revenir cette fenêtre...
Étonnant. Dans les paramètres du site, si tu nettoies toutes les données qui concerne le site, ça persiste ?
Perso, de mon côté... Il a bêtement suffit d'appuyer sur "OK" et ... disparue sans plus revenir cette fenêtre...
Étonnant. Dans les paramètres du site, si tu nettoies toutes les données qui concerne le site, ça persiste ?
Bonsoir BG,
Tu vas bien ?
Bon, j'ai testé ça sur Yahoo tt à l'heure et si je veux me débarrasser de ce truc il faut que j'accepte les cookies dans Firefox sinon à la réouverture j'ai une fois de plus droit à ce machin, mais une fois que j'ai cliqué sur OK ça ne revient plus tant que Firefox n'a pas été redémarré...
Je suppose que tu as déjà testé mais si ça peut aider ou donner une idée....
Bonne fin de soirée. ;)
Luke.
Tu vas bien ?
Bon, j'ai testé ça sur Yahoo tt à l'heure et si je veux me débarrasser de ce truc il faut que j'accepte les cookies dans Firefox sinon à la réouverture j'ai une fois de plus droit à ce machin, mais une fois que j'ai cliqué sur OK ça ne revient plus tant que Firefox n'a pas été redémarré...
Je suppose que tu as déjà testé mais si ça peut aider ou donner une idée....
Bonne fin de soirée. ;)
Luke.
Une nouvelle mise à jour de FF + un nettoyage complet via toutes les options = problème réglé :)
ouf !
merci quand même à tous.
ouf !
merci quand même à tous.
quand tu parles de "paramètres du site" = ??? site ou application ?
Ouvrir les "Paramètres" de google chrome et tu dois avoir un menu pour accéder aux paramètres de "tous les sites" dans lequel tu peux chercher ton site... et en effacer toute sa vie, son cache et ses données connues par le navigateur :-)