Problème GooglePlay
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème GooglePlay
- Googleplay - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Impossible d'utiliser mon solde GooglePlay - Forum Android
- Chrome os flex googleplay - Guide
- [Téléviseur] TCL U60P6026 installer APK GooglePlay - Forum Téléviseurs
- GooglePlay supprimé depuis mon smartphone et un message d'erreur - Forum Mobile
1 réponse
BONJOUR
non pas possible de faire une restauration antérieure de 3 ou 4 jours sur Android ,cela n'existe pas tout simplement.soit retour usine comme tu l'as fait. maintenant je ne vois pas pourquoi tu es sous android 4.1 alors que tu aurais du passer à kit kat 4.4. ici tu touveras ton firmware et le manuel à suivre pour proceder à l'installation et lis bien avant...enlèves sim et microsd avant et téléphone chargé à fond
https://support-fr.wikomobile.com/update-168-Mise-a-jour-BLOOM
non pas possible de faire une restauration antérieure de 3 ou 4 jours sur Android ,cela n'existe pas tout simplement.soit retour usine comme tu l'as fait. maintenant je ne vois pas pourquoi tu es sous android 4.1 alors que tu aurais du passer à kit kat 4.4. ici tu touveras ton firmware et le manuel à suivre pour proceder à l'installation et lis bien avant...enlèves sim et microsd avant et téléphone chargé à fond
https://support-fr.wikomobile.com/update-168-Mise-a-jour-BLOOM
30 oct. 2018 à 12:15
30 oct. 2018 à 13:09
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas, vous m'enlevez une épine du pied ;) #Problème Résolu
Modifié le 30 oct. 2018 à 15:45
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/