Voir le contenu du GALAXY A5 2017 et de sa carte mémoire

Résolu
passepied59110 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Asmimout -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider.
Mon fils a un SAMSUNG GALAXY A5 2017 depuis quelques semaines. Récemment, j'ai voulu connecter son spartphone à mon ordinateur grâce au câble USB car je voulais copier un fichier sur la carte SD qui est dans son téléphone (car on en a mis une). Or, quand je branche son mobile à mon PC, le téléphone est bien détecté (SAMSUNG GALAXY A5 2017) mais il est indiqué à l'écran : 0 élément. C'est-à-dire qu'il m'est impossible de voir le contenu de son téléphone lorsqu'il est branché au PC. Alors que moi, lorsque je branche mon Smartphone ARCHOS à mon PC, automatiquement le contenu apparaît à l'écran du PC : cartes SD et stockage téléphone. Ainsi je peux copier, déplacer des fichiers comme je le veux. Donc ma question est la suivante : comment fait-on SVP pour voir le contenu de son GALAXY A5 2017 (téléphone + carte SD) lorsque celui-ci est branché à un PC afin de pouvoir copier ou déplacer des fichiers de tous types (JPG, MP3...) ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

Une fois le téléphone connecté, il faut déverrouiller ce dernier.

Quand il est déverrouiller, les fichiers devraient apparaître. Ce si ce n'est pas le cas, il faudra peut-être valider l'accès aux fichiers sur l'écran du téléphone.
2
passepied59110 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse rapide mais pourriez-vous s'il vous plaît préciser comment on fait pour déverrouiller le téléphone une fois qu'il est connecté au PC ?
D'autre part vous dites que si les fichiers n'apparaissent pas, il faudra peut-être valider l'accès aux fichiers sur l'écran du téléphone. Là encore pourriez-vous s'il vous plaît indiquer comment on fait pour valider l'accès au fichier sur l'écran du téléphone ? Merci d'avance pour votre aide.
0
Asmimout

j'avais le même problème; pour résoudre ceci il suffit de cliquer sur "autoriser" qui va automatiquement apparaitre sur ton smartphon
1