Mode écouteur qui ne s'enlève pas !
Résolu
lucas-lucas
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
Cat -
Cat -
Bonjour,
J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça d'un coup ! Je voudrais tester une manière d'enlever le mode écouteur manuellement kit a le remettre manuellement quand je veux écouter qq chose avec mes écouteurs ! Merci de votre visite
PS : J'ai un LG Optimus L7 . J'avais avant un LG Optimus Black et j'ai changer pour la prise jack HS
J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça d'un coup ! Je voudrais tester une manière d'enlever le mode écouteur manuellement kit a le remettre manuellement quand je veux écouter qq chose avec mes écouteurs ! Merci de votre visite
PS : J'ai un LG Optimus L7 . J'avais avant un LG Optimus Black et j'ai changer pour la prise jack HS
A voir également:
- Comment désactiver le mode écouteur sur samsung
- Comment enlever le mode écouteur sur tecno spark - Meilleures réponses
- Comment enlever le mode écouteur sur samsung - Meilleures réponses
- Mode avion - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Le casque doit rester branché au mobile si vous souhaitez désactiver ou activer le mode écouteur. Si le problème persiste, vous pouvez effectuer la dernière mise à jour ci celle-ci n'a pas été effectué.
Bonne journée
Le casque doit rester branché au mobile si vous souhaitez désactiver ou activer le mode écouteur. Si le problème persiste, vous pouvez effectuer la dernière mise à jour ci celle-ci n'a pas été effectué.
Bonne journée
lucas-lucas
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
1
Merci Beaucoup de votre réponse mais mon problème s'est résolu tout seul le lendemain :p
steeve972001
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, en effet je viens d'avoir le probleme du casque qui reste activé. Jai simplement suivi le conseil, en effet j ai effectué la mise a jour et out est rentré dans l'ordre. Merci encore pour ce conseil, bonne journée.
Cat
Mais comment mettre laise a jour ?