Fichier download introuvable

Résolu/Fermé
BeiWeiWei Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 16 mai 2019 à 23:36
BeiWeiWei Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 17 mai 2019 à 00:11
Bonjour/bonsoir !

Depuis peu, mes dossiers ne se classent plus automatiquement quand je les télécharge. Avant quand je téléchargais une photo, un dossier download apparaissait automatiquement dans ma galerie (application de base). Pareil quand je télécharge une musique, elle est introuvable dans musique. Pourtant, je peux les trouver dans mon gestionnaire de téléchargements...
Aussi, je m'etais dis que je pourrai donc télécharger ma musique sur mon ordinateur (imac) et la transférer sur mon téléphone (via android file transfer) mais là aussi, impossible de trouver les fichiers, à part si je les mets sur ma carte SD.
Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème et ça commence vraiment à me taper sur les nerfs ???? si je pouvais avoir une solution sans passer par VLC ou tout autres applications alternative ça m'arrangerait.. (je suis sur LG G7 ThinQ)
A voir également:

1 réponse

BeiWeiWei Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 2
17 mai 2019 à 00:11
Finalement, j'ai supprimer certains dossiers de mon gestionnaire de téléchargements (.nomedia, et autres choses qui me paraissais plus que suspect) et le problème est réglé, ça remarche :)
2