Récupérer photos prises a partir de l'appli 30 millions d'amis
Résolu
effexor
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
effexor Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
effexor Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris des photos à partir de mon samsung S10e sur l'appli 30 Millions d'amis pour signaler des cas de graves maltraitances. Je souhaite récupérer les photos pas encore transférées, mais n'y parviens pas. Je ne les visualise pas.
Pourriez vous me conseiller pour récupérer ces clichés?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
Bien cordialement
J'ai pris des photos à partir de mon samsung S10e sur l'appli 30 Millions d'amis pour signaler des cas de graves maltraitances. Je souhaite récupérer les photos pas encore transférées, mais n'y parviens pas. Je ne les visualise pas.
Pourriez vous me conseiller pour récupérer ces clichés?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
Bien cordialement
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.80
A voir également:
- Récupérer photos prises a partir de l'appli 30 millions d'amis
- Partage de photos - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Google photos recuperer photos - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonsoir,
Il faut connecter votre téléphone Samsung au pc via le câble usb, puis vous aurez accès aux différents dossiers de votre galerie, alors vous aurez la main pour les copier/coller vers votre pc.
Il faut connecter votre téléphone Samsung au pc via le câble usb, puis vous aurez accès aux différents dossiers de votre galerie, alors vous aurez la main pour les copier/coller vers votre pc.
Magnifique citation de René Char, beau credo.. je retiens ..
Amicalement à vous