Réinitialiser son mot de passe avec Google

Résolu/Fermé
Krustiz Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - Modifié le 21 mai 2019 à 17:26
Krustiz Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - 22 mai 2019 à 15:31
Bonjour,

Je dispose d'un téléphone Archos Access 55 3G disposant de la version 7 du système d'exploitation Android. Mon problème est le suivant : je ne me souviens plus de mon code (ça dois paraître très bête, mais c'est très embarrassant...).

J'ai effectué différente recherche et normalement au bout de quelques tentatives fructueuses, un petit bouton s'affiche "Modèle oublié ?" mais avec une trentaine de tentatives, toujours pas de nouvelles de ce fameux bouton miracle...

J'ai également utilisé le service "Localiser mon appareil" (android.com/find), je détecte bien mon appareil et je suis arrivé à le faire sonner et à afficher un message (verrouiller le téléphone), j'en conclus que mon appareil est bien connecté à mon compte Google et il n'y a pas de raison que ce bouton ne s'affiche pas...

Je souhaite éviter l'étape du retour au mode usine.


Merci d'avance

2 réponses

madmyke Messages postés 51031 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2023 12 067
21 mai 2019 à 17:44
Bonjour

Sauf erreur, le "modèle oublié ?" il va zapper les données non ? Sinon à quoi sert de protéger le téléphone ?
Donc, comme un reset usine, et une bonne partie des données (si il était lié au compte et synchronisé) vont se recharger après le reset quand vous allez le reconnecter au compte.

bav

1
Krustiz Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 3
21 mai 2019 à 17:48
Non le modèle oublié ne supprime pas les données.
Je n'ai pas bien compris votre message...
0
madmyke Messages postés 51031 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2023 12 067
21 mai 2019 à 17:54
Vu qu'il est supposé rediriger vers une autre interface qui n'arrive pas... Peut être que la couche Archos bloque ceci.
Je contacterai le support de la marque et si pas possible d'y accéder, il faudra un reset.
1
Krustiz Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 3
22 mai 2019 à 15:31
Je viens de la réinitialiser (modèle oublié -> android 4.4 ou antérieur), merci pour ton aide tout de même.
0