Réinitialiser son mot de passe avec Google
Résolu/Fermé
Krustiz
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2020
-
Modifié le 21 mai 2019 à 17:26
Krustiz Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - 22 mai 2019 à 15:31
Krustiz Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - 22 mai 2019 à 15:31
A voir également:
- Réinitialiser son mot de passe avec Google
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Dns google - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Google maps satellite - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
52783
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
12 042
21 mai 2019 à 17:44
21 mai 2019 à 17:44
Bonjour
Sauf erreur, le "modèle oublié ?" il va zapper les données non ? Sinon à quoi sert de protéger le téléphone ?
Donc, comme un reset usine, et une bonne partie des données (si il était lié au compte et synchronisé) vont se recharger après le reset quand vous allez le reconnecter au compte.
bav
Sauf erreur, le "modèle oublié ?" il va zapper les données non ? Sinon à quoi sert de protéger le téléphone ?
Donc, comme un reset usine, et une bonne partie des données (si il était lié au compte et synchronisé) vont se recharger après le reset quand vous allez le reconnecter au compte.
bav
madmyke
Messages postés
52783
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
12 042
21 mai 2019 à 17:54
21 mai 2019 à 17:54
Vu qu'il est supposé rediriger vers une autre interface qui n'arrive pas... Peut être que la couche Archos bloque ceci.
Je contacterai le support de la marque et si pas possible d'y accéder, il faudra un reset.
Je contacterai le support de la marque et si pas possible d'y accéder, il faudra un reset.
Krustiz
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2020
3
22 mai 2019 à 15:31
22 mai 2019 à 15:31
Je viens de la réinitialiser (modèle oublié -> android 4.4 ou antérieur), merci pour ton aide tout de même.
21 mai 2019 à 17:48
Je n'ai pas bien compris votre message...