Arrêt du système Rainbow ... Restauration
Résolu
alainjjb
Messages postés
788
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un message d'arrêt du système Rainbow et après appel à l'équipe d'assistance Wiko qui m'a donné la procédure de restauration du système mon téléphone refonctionne MAIS :
- Impossible d'obtenir l'heure du réseau malgré le paramétrage effectué pour. J'ai du saisir l'heure manuellement.
- La synchro de mes boites mail (Free) ne se fait plus. Le paramétrage indique pourtant une synchro toutes les 15 minutes.
MERCI ! à tous ceux qui voudrons bien m'aider à régler ces problèmes.
Bonne journée
Alain
Je viens d'avoir un message d'arrêt du système Rainbow et après appel à l'équipe d'assistance Wiko qui m'a donné la procédure de restauration du système mon téléphone refonctionne MAIS :
- Impossible d'obtenir l'heure du réseau malgré le paramétrage effectué pour. J'ai du saisir l'heure manuellement.
- La synchro de mes boites mail (Free) ne se fait plus. Le paramétrage indique pourtant une synchro toutes les 15 minutes.
MERCI ! à tous ceux qui voudrons bien m'aider à régler ces problèmes.
Bonne journée
Alain
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:
- Arrêt du système Rainbow ... Restauration
- Arrêt maladie - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Essaye de récupéré tes fichiers et reinitialise le !
Après si le problème continu, j'te trouvrerais une autre solution ! Donc dit moi si ca remarche ou pas
Après si le problème continu, j'te trouvrerais une autre solution ! Donc dit moi si ca remarche ou pas
Bonjour,
le problème c'est que je n'ai aucune sauvegarde (Oui ! je sais ce n'est pas bien, mais c'est un fait). Donc à priori mes fichiers ne sont pas récupérables !!!
Merci quand même.
Alain
le problème c'est que je n'ai aucune sauvegarde (Oui ! je sais ce n'est pas bien, mais c'est un fait). Donc à priori mes fichiers ne sont pas récupérables !!!
Merci quand même.
Alain
Comme j'ai rechargé le système j'imagine qu'il est reparti de zéro. J'ai d'ailleurs du ressaisir mes contacts, ...
L'heure était aussi à zéro. Mes en mettant dans les paramètres : heure auto du réseau, rien à faire. Il faut la saisir manuellement.
Merci
Alain
L'heure était aussi à zéro. Mes en mettant dans les paramètres : heure auto du réseau, rien à faire. Il faut la saisir manuellement.
Merci
Alain
Euh, c'a m'étonnerais qu'il soit encore garantie vu l'age du téléphone ! Mais voila, si sa marche toujours pas, essaye de réinstaller android ! J'ai trouver ce tuto pour ton tel en espérant que c'a te sera utile !
https://www.youtube.com/watch?v=u4UOkYR_byw
https://www.youtube.com/watch?v=u4UOkYR_byw
Merci mais je crois que c'est ce que j'ai fait suite aux conseils de l'assistance Wiko : rechargement du système Android à partir de mon PC (fichiers disponibles sur le site de Wiko).
Je vais essayer de contacter cette assistance Wiko qui m'a proposé cette procédure pour lui expliquer mon problème. Je vous tiendrai au courant.
Merci encore
Alain
Je vais essayer de contacter cette assistance Wiko qui m'a proposé cette procédure pour lui expliquer mon problème. Je vous tiendrai au courant.
Merci encore
Alain