Arrêt du système Rainbow ... Restauration
Résolu/Fermé
alainjjb
Messages postés
777
Date d'inscription
jeudi 17 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2024
-
3 juin 2019 à 10:54
alainjjb Messages postés 777 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 3 juin 2019 à 21:55
alainjjb Messages postés 777 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 3 juin 2019 à 21:55
A voir également:
- Arrêt du système Rainbow ... Restauration
- Arrêt maladie - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
4 réponses
LePetitChat11
Messages postés
240
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
34
3 juin 2019 à 10:58
3 juin 2019 à 10:58
Essaye de récupéré tes fichiers et reinitialise le !
Après si le problème continu, j'te trouvrerais une autre solution ! Donc dit moi si ca remarche ou pas
Après si le problème continu, j'te trouvrerais une autre solution ! Donc dit moi si ca remarche ou pas
alainjjb
Messages postés
777
Date d'inscription
jeudi 17 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2024
110
3 juin 2019 à 11:19
3 juin 2019 à 11:19
Bonjour,
le problème c'est que je n'ai aucune sauvegarde (Oui ! je sais ce n'est pas bien, mais c'est un fait). Donc à priori mes fichiers ne sont pas récupérables !!!
Merci quand même.
Alain
le problème c'est que je n'ai aucune sauvegarde (Oui ! je sais ce n'est pas bien, mais c'est un fait). Donc à priori mes fichiers ne sont pas récupérables !!!
Merci quand même.
Alain
LePetitChat11
Messages postés
240
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
34
3 juin 2019 à 15:57
3 juin 2019 à 15:57
Bon, ben si tu ne peut pas récupérer tes fichiers, essaye de reinitialiser ton appareil ! La faire repartir a zéro lui fera du bien !
alainjjb
Messages postés
777
Date d'inscription
jeudi 17 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2024
110
3 juin 2019 à 20:00
3 juin 2019 à 20:00
Comme j'ai rechargé le système j'imagine qu'il est reparti de zéro. J'ai d'ailleurs du ressaisir mes contacts, ...
L'heure était aussi à zéro. Mes en mettant dans les paramètres : heure auto du réseau, rien à faire. Il faut la saisir manuellement.
Merci
Alain
L'heure était aussi à zéro. Mes en mettant dans les paramètres : heure auto du réseau, rien à faire. Il faut la saisir manuellement.
Merci
Alain
LePetitChat11
Messages postés
240
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
34
Modifié le 3 juin 2019 à 21:28
Modifié le 3 juin 2019 à 21:28
Euh, c'a m'étonnerais qu'il soit encore garantie vu l'age du téléphone ! Mais voila, si sa marche toujours pas, essaye de réinstaller android ! J'ai trouver ce tuto pour ton tel en espérant que c'a te sera utile !
https://www.youtube.com/watch?v=u4UOkYR_byw
https://www.youtube.com/watch?v=u4UOkYR_byw
alainjjb
Messages postés
777
Date d'inscription
jeudi 17 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2024
110
3 juin 2019 à 21:55
3 juin 2019 à 21:55
Merci mais je crois que c'est ce que j'ai fait suite aux conseils de l'assistance Wiko : rechargement du système Android à partir de mon PC (fichiers disponibles sur le site de Wiko).
Je vais essayer de contacter cette assistance Wiko qui m'a proposé cette procédure pour lui expliquer mon problème. Je vous tiendrai au courant.
Merci encore
Alain
Je vais essayer de contacter cette assistance Wiko qui m'a proposé cette procédure pour lui expliquer mon problème. Je vous tiendrai au courant.
Merci encore
Alain