Code pin demandé 2 fois

Résolu/Fermé
patounettedu60 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 1 juin 2019 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2019 à 13:22
bonjour,

j'ai acheté d'occasion un samsung galaxy s5 pour remplacer mon lumia 645. J'ai mis ma puce dans le s5 et il me demande code pin jusque là tout va bien et il le redemande une 2ème fois je rentre à nouveau mon code pin et là il me dit code pin incorrect. Avez-vous des solutuions s.v.p. merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2019 à 13:03
Bonjour,
À priori il demande aussi le code du téléphone (téléphone puis Sim)
BB.
0
patounettedu60 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
1 juin 2019 à 13:08
je n'ai toujours eu que le code pin et le code du téléphone il se trouve où?
0
madmyke Messages postés 51047 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2023 12 073 > patounettedu60 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
Modifié le 1 juin 2019 à 13:19
Il se trouve chez le propriétaire précédent.
0
madmyke Messages postés 51047 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2023 12 073 > patounettedu60 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
Modifié le 1 juin 2019 à 13:25
Donc soit le contacter soit faire un réinitialisation complète usine du téléphone, ce qui aurait du être fait par le vendeur, mais pas souvent fait car ils n'y connaissent rien.
Le mieux étant d'ailleurs de faire une RAZ usine, c'est dans votre intérêt.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2019 à 13:20
il faut lui demander.
0
patounettedu60 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
1 juin 2019 à 13:21
ah oui c'est d'un simple bon ben je vous remercie pour vos précisions bon week end
0