Publicité envahissante sur mon Honor 9
Résolu
Nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,
Mon problème est le suivant j'ai depuis peu des pubs qui pop n'importe quand et surtout n'importe où ! Je n'ai pas téléchargé d'application venant de site autre que Google Play.
Info pub: Elles sont similaires aux pubs que l'ont peu rencontré dans un jeu (appuyer sur la croix pour la fermer; cliquer sur le bouton fermer ou installer; etc...)
Les méthodes du style "va dans paramètre, puis application et cherche une application qui n'est pas censé être installer" ou encore "tenter de remettre son téléphone aux valeurs d'usine" ont déjà été faite et avec un résultat négatif.
Aidez-moi s'il vous plait !!
Cordialement.
Mon problème est le suivant j'ai depuis peu des pubs qui pop n'importe quand et surtout n'importe où ! Je n'ai pas téléchargé d'application venant de site autre que Google Play.
Info pub: Elles sont similaires aux pubs que l'ont peu rencontré dans un jeu (appuyer sur la croix pour la fermer; cliquer sur le bouton fermer ou installer; etc...)
Les méthodes du style "va dans paramètre, puis application et cherche une application qui n'est pas censé être installer" ou encore "tenter de remettre son téléphone aux valeurs d'usine" ont déjà été faite et avec un résultat négatif.
Aidez-moi s'il vous plait !!
Cordialement.
A voir également:
- Publicité envahissante sur mon Honor 9
- Supprimer publicité - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
Mais j'ai résolu mon problème, cela venait d'une application de scan que j'ai installer Jeudi.
Merci encore une fois de ta réponse.