Après chute, écran noir !
Résolu
Marianne74
-
Pbgui -
Pbgui -
Bonjour à tous,
Je possède une tablette ARCHOS et, après une chute, j'ai eu un écran noir avec quelques indications sur le volume, etc. .... J'ai pu la rallumer mais, à chaque fois, il a fallu que j'appuie sur le bouton power+volume. Cette fois-ci, je suis bloquée et je me trouve avec FASTBOOT mode .... Je n'ai plus que la solution d'attendre la fin de la batterie, mais !!!
Pensez-vous qu'elle soit réparable ?
Un grand merci !
Je possède une tablette ARCHOS et, après une chute, j'ai eu un écran noir avec quelques indications sur le volume, etc. .... J'ai pu la rallumer mais, à chaque fois, il a fallu que j'appuie sur le bouton power+volume. Cette fois-ci, je suis bloquée et je me trouve avec FASTBOOT mode .... Je n'ai plus que la solution d'attendre la fin de la batterie, mais !!!
Pensez-vous qu'elle soit réparable ?
Un grand merci !
A voir également:
- Tablette écran noir après chute
- Samsung écran noir après chute - Meilleures réponses
- Réparation de tablette avec écran noir après chute saint-pierre-d'irube - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Discord ecran noir ✓ - Forum Discord
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
Sinon, il y a mille choses qu'on ne peut pas deviner, à l'intérieur du téléphone, dans sa circuiterie très fine et délicate..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35093903-syncroniser-alcatel-a3xl-avec-ordinateur
=> Récupération des données vous pouvez toujours essayer effectivement si vous devez le faire à chaque fois.