Espace de stockage photos

Résolu/Fermé
4igle - 25 déc. 2019 à 15:19
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 déc. 2019 à 19:48
Bonjour, j'ai un problème avec mon espace de stockage pour les photos. J'ai de la place sur mon téléphone (il me reste 8 Go disponible en stockage interne et 3 Go sur carte SD).
Pourtant, quand je filme, l'appareil photo m'affiche que je ne peux que filmer encore 20 min au vu de l'espace qu'il me reste...
Ce temps se réduit petit à petit et j'ai toujours autant de place, 8Go disponibles et je ne pourrais bientôt plus prendre de photos... A t on un espace de stockage spécial photos ? J'ai pas tant de photos que ça comment je fais pour avoir plus de place ?
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
25 déc. 2019 à 16:05
Bonjour
sauvegarde le contenu de la SD sur un pc ou disque dur externe

nota: la mémoire interne et externe ne sont "normalement" pas liées dynamiquement (la photo ne va pas là où il y a de la place, mais là où tu as désigné l'emplacement de sauvegarde)
0
Mais j'ai déjà de la place sur ma carte SD, pourquoi sauvegarder son contenu sur un pc ? Mes photos ne sont même pas dessus, je cherche juste à avoir plus de place pour prendre des photos/vidéos.

De plus l'espace de stockage par défaut pour les photos sur mon téléphone est le stockage interne, c'est donc là où vont les photos quand je les prends. Les photos ne vont effectivement pas là où il y a de la place mais là où on leur dit d'aller, or j'ai de la place sur mon stockage interne (là où elles sont censées aller) et pourtant quand je lance l'appareil photo on me dit que je n'en ai pas.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
25 déc. 2019 à 18:19
OOOOHHKEYYY
0
J'ai finalement trouvé le problème en demandant assistance à la fnac. Il se trouve que mon appareil photo ET ma galerie étaient sur mon stockage interne (avec beaucoup de place) mais que l'emplacement de stockage des photos, lui était sur la SD (que la galerie soit sur le stockage interne n'y change rien). Pour changer ça, il ne faut pas aller sur les paramètres de l'appareil mais sur les paramètres de l'appareil photos (en ouvrant l'appli et en cliquant sur la molette). On pourra ici décider de où iront les photos/vidéos une fois prises.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
26 déc. 2019 à 19:48
j'avais tenté de te le faire comprendre, mais peut-être pas avec les bons détails, merci du retour
0