Impossible de masqué mon numéro
Résolu
Yukachan
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Yukachan Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yukachan Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour communauté,j'ai un léger soucis avec mon redmi 7...
J'aimerais pouvoir masqué mon numéro lors d'appel mais mon portable ne me le permet pas,dans les paramètres,la partie permettant de masqué mon numéro est bien là mais impossible a sélectionné sur les 2 sims...
De plus je suis sur orange ci et la fonction #31# suivis du numéro a appeler ne fonctionne pas,l'appel ne se lance pas et se coupe automatiquement...
Malgré mes recherches je ne trouve aucune application qui marche..
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait...
Merci..
Bonjour communauté,j'ai un léger soucis avec mon redmi 7...
J'aimerais pouvoir masqué mon numéro lors d'appel mais mon portable ne me le permet pas,dans les paramètres,la partie permettant de masqué mon numéro est bien là mais impossible a sélectionné sur les 2 sims...
De plus je suis sur orange ci et la fonction #31# suivis du numéro a appeler ne fonctionne pas,l'appel ne se lance pas et se coupe automatiquement...
Malgré mes recherches je ne trouve aucune application qui marche..
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait...
Merci..
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
A voir également:
- Impossible de masqué mon numéro
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Numero imei - Guide
J'ai refait la manoeuvre avec le *31# et ça à fonctionner (du moins le message que j'ai reçu le certifiait) mais quand je lance un numéro, ça se Coupe sans qu'il n'y ait eu de tonalité ????
J'ai donc trouver un site expliquant, et j'ai fait *31# et lancer l'appel (sans composer le numéro de celui que je voulais appeler) et j'ai reçu une notification disant que ça avait marché (en outre que mon numéro était bien masqué) alors je l'ai vérifier en appelant sur le portable de ma mère, mais l'appel ne se lance pas et se Coupe automatiquement sans qu'il n'y ait eu de tonalité...
Donc voilà Merci quand même pour votre aide!